TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Ingenico
Group (Euronext: FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions
de paiement intégrées, a annoncé aujourd’hui que Solutions aux
commerçants TD est devenu le premier acquéreur au Canada à offrir à ses
clients la prochaine génération de terminaux intelligents Telium Tetra.
Le premier modèle disponible est le Desk/5000, un terminal de comptoir
intelligent avec grand écran tactile. La TD lancera également d’autres
modèles de la série TETRA, incluant le Move (sans fil), le Lane (Retail)
et le Link (mobile).
Cette initiative fait partie du programme de la TD qui vise à offrir à
sa large base de clients commerçants, le plus vaste éventail de moyens
pour accepter le paiement ainsi que la meilleure experience sur le
marché. La TD travaille également sur l’implantation du Marketplace
d’Ingenico Group, qui permettra aux commerçants de bénéficier d’un accès
à de nombreuses applications d’affaires à partir des terminaux et ce dès
2018.
“Nous sommes très heureux de voir notre prochaine génération de
solutions Telium Tetra implantée au Canada, ce qui représente une étape
importante dans l’évolution de l’expérience paiement pour les
entreprises et leurs clients,” a souligné Suzan Denoncourt, directrice
générale d’Ingenico Group pour le Canada. “La TD a été un partenaire
important et précieux dans l’introduction de cette offre au Canada. Nous
avons hâte de voir leurs marchands bénéficier de la plus récente
technologie de paiement ainsi que de toute la valeur que ça apportera
une fois la mise en place des différentes applications d’affaires.”
L’offre Telium TETRA d’Ingenico Group représente un écosystème unique où
paiement et applications d’affaires peuvent être présents sur un même
terminal, ce qui signifie pour les fournisseurs de services de paiement
une avancée majeure dans la façon dont ils poursuivent leur transition
vers l’ère numérique. Afin d’assurer la sécurité des données client, le
nouveau système d’opération incorpore des mécanismes de sécurité
puissants et innovateurs pour relier paiement sécuritaire et
environnement web ouvert. Pour les marchands, la plateforme Telium TETRA
offre une interface conviviale et un accès à des applications HTML5 qui
permettent aux terminaux d’exécuter des applications de tierces parties
allant d’un programmes de récompenses, au suivi des heures travaillées
par un employé et aux sondages de la satisfaction des clients, entre
autres.
Pour en apprendre d’avantage sur l’offre Telium TETEA d’Ingenico Group
au Canada, vous pouvez consulter https://ingenico.ca/smart-terminals.
À propos d’Ingenico Group
Ingenico Group (Euronext:
FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées,
accompagne les évolutions du commerce de demain. S’appuyant sur le plus
large réseau d’acceptation dans le monde, nos solutions s’adaptent à la
fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos
clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions
financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes
référentes de la grande distribution. En nous confiant la gestion de
leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur
métier et tenir leur promesse de marque.
Contacts
Ingenico Group North America
Mike Nourie, 770-298-1945
External
Communications Manager
michael.nourie@ingenico.com