Press release

INGENICO :GROUPE : La division ePayments d’Ingenico Group enrichit Elevate, sa solution d’analyse de données

0
Sponsorisé par Nasdaq

Cette nouvelle solution d'analyse des performances devient une référence majeure sur le marché

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce aujourd'hui qu'Ingenico ePayments, sa division dédiée au commerce en ligne et mobile, a déployé un développement majeur d'Elevate. Cette solution décisionnelle permettra aux commerçants de visualiser les données de paiement et les profils de leurs clients pour analyser leurs performances métier sur toutes les géographies.

Lancé en 2014, Elevate propose aujourd'hui trois innovations majeures : 

Analyse comparative


La nouvelle fonctionnalité complète d'analyse comparative permet aux commerçants d'évaluer leurs performances en fonction d'indicateurs clés, tels que les taux d'autorisation ou d'opposition, et de les comparer aux performances de leur secteur d'activité. Exploitant les données issues des milliards de transactions transfrontalières d'Ingenico Group, Elevate permet de comparer les performances relatives des commerçants par rapport à leur secteur. Ainsi, les commerçants trouvent des réponses aux questions telles que : « Où se situe mon taux d'autorisation par rapport à la moyenne du secteur ? », « Quel produit de paiement local me fait défaut dans un marché donné et quels avantages offre-t-il à mes concurrents ? » et « Où se situe mon indice de fraude par rapport aux leaders du secteur ? ».

Nouveaux tableaux de bord


Elevate organise et affiche désormais les données de performance à l'aide de tableaux de bord qui répondent aux questions suivantes : « Quels frais d'opposition devrais-je contester ? », « À quelle étape de la procédure de paiement les transactions sont-elles le plus susceptibles d'échouer ? » et « Quelles sont les tendances clés des comportements client en matière de remboursement, selon le pays et le moyen de paiement utilisé ? ». Ainsi, les commerçants peuvent rapidement et facilement identifier les tendances et prendre les décisions marketing associées.

«
Ingenico ePayments propose les meilleures solutions du marché en matière d'analyse de données
», a déclaré Pierre-Antoine Vacheron, EVP Ingenico ePayments. «
Nous sommes résolus à poursuivre le développement d'Elevate en nous basant sur les retours que nous recevons, et faire en sorte de fournir aux marchands des prévisions clients et des recommandations qui optimiseront leurs activités.
»

A propos d'Ingenico Group


Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptance dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution. Nos solutions permettent aux marchands de simplifier leurs paiements et de tenir leur promesse de marque.


www.ingenico.com
 
twitter.com/ingenico

Contacts

Investisseurs & Communication


Stéphanie Constand-Atellian


VP Relations Investisseurs & Communication externe


stephanie.constand@ingenico.com


Tél. : +33 1 58 01 85 68
Communication


Coba Taillefer


Responsable Communication externe


coba.taillefer@ingenico.com


Tél. : +33 1 58 01 89 62




 
Investisseurs


Caroline Alamy


Responsable Relations Investisseurs


caroline.alamy@ingenico.com


Tél. : +33 1 58 01 85 09




 




 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: INGENICO via GlobeNewswire

HUG#1961495