InMoment®, le principal fournisseur de solutions d’amélioration de l’expérience (XI)™, a annoncé aujourd’hui qu’il avait finalisé l’acquisition de Lexalytics®, le principal fournisseur de traitement du langage naturel (NLP) dans le cloud et sur site, et d’apprentissage automatique (ML) qui transforme les données structurées, le texte et les données non structurées de toute source, en intelligence exploitable pour les marques les plus centrées sur le client dans le monde.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210909005221/fr/
InMoment Completes Acquisition of Lexalytics, the Leader and Pioneer of Structured and Unstructured Data Analytics (Photo: Business Wire)
Alors que les entreprises s’efforcent de naviguer dans un nouveau paysage de clients et d’employés et d’offrir des expériences différenciées, l’exploitation de la grande quantité de données non structurées pour mieux comprendre les demandes et les attentes des clients et des employés est plus critique que jamais. Lexalytics apporte deux décennies d’expérience dans le domaine des données structurées et non structurées et des solutions d’analyse de texte de pointe dans le cloud et sur site qui vont au-delà des enquêtes pour inclure les données sociales, les centres d’appels, la voix, les commentaires, les tickets de support, les journaux de chat et de nombreux autres canaux de données.
» Avec Lexalytics, nous réunissons les moteurs d’analyse de données structurées et non structurées les plus puissants avec notre plateforme XI primée pour donner aux entreprises la capacité unique d’exploiter les commentaires avec une clarté sans précédent et d’aller au-delà des enquêtes pour rencontrer leurs clients et leurs employés là où ils sont – avec une compréhension plus profonde de leur parcours, de leur émotion, de leur intention et de l’effort associé à une expérience. Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe extraordinairement talentueuse de Lexalytics au sein d’InMoment « , a déclaré Stephan Thun, Managing Director d’InMoment.
« Lexalytics a pour mission d’aider les clients à découvrir des renseignements plus significatifs dans les sources de données structurées et non structurées afin de les aider à prendre des décisions commerciales plus éclairées », a déclaré Jeff Catlin, PDG de Lexalytics. « En rejoignant InMoment, nous avons la remarquable opportunité de pousser des solutions innovantes supplémentaires et une expertise transformatrice à nos clients dans le monde entier. »
Cette combinaison apporte une énorme flexibilité aux organisations qui ont besoin d’infrastructures d’analyse de texte en cloud privé, public ou hybride – et débloque de nouvelles opportunités de marché passionnantes avec une analyse de texte native dans 24 langues et le plus grand nombre d’ensembles de données industrielles de tout autre fournisseur.
Ensemble, les solutions InMoment peuvent être mises en œuvre dans une variété de secteurs pour la surveillance des médias sociaux, l’analyse des personnes et la voix de l’employé, la gestion de la réputation et la voix du client, ainsi que les programmes de conformité réglementaire.
Des marques de premier plan telles que Hootsuite, Transcom Worldwide, Altair, Kaplan, et Biogen font confiance à Lexalytics pour découvrir des informations exploitables à partir de chaque interaction avec les clients, les employés et le marché.
Les employés de Lexalytics, y compris son fondateur Jeff Catlin, resteront en poste et joueront un rôle clé dans l’accélération du leadership et des initiatives d’InMoment en matière d’analyse structurée et non structurée.
À propos d’InMoment
Améliorer les expériences est la raison d’être d’InMoment. Notre mission est d’aider nos clients à améliorer les expériences à l’intersection de la valeur – là où les besoins des clients, des employés et des entreprises se rejoignent. Le cœur de ce que nous faisons est de connecter nos clients avec ce qui compte le plus grâce à une combinaison unique de données, de technologie et d’expertise humaine. Grâce à notre plateforme technologique ultramoderne, à des décennies d’expérience dans le domaine et à des équipes d’experts internationales, nous mettons l’accent sur l’amélioration de l’expérience (XI) pour aider nos clients à s’approprier les moments qui comptent. Prenez un moment et apprenez-en davantage sur inmoment.com.
À propos de Lexalytics
Lexalytics traite des milliards de mots chaque jour, dans le monde entier, pour les sociétés d’analyse de données et les équipes d’analystes de données d’entreprise qui ont besoin de raconter des histoires fortes à partir de données textuelles. Les produits Salience®, Semantria® et Lexalytics Intelligence Platform™ de la société combinent le traitement du langage naturel avec l’intelligence artificielle pour transformer le texte sous toutes ses formes en données exploitables. Les solutions Lexalytics peuvent être déployées sur site, dans le cloud ou au sein d’une infrastructure cloud hybride afin de révéler des modèles et des informations riches en contexte pour la voix du client, la voix de l’employé, la gestion de l’expérience client, les études de marché, l’écoute sociale, la surveillance des actualités et d’autres programmes de veille économique. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.lexalytics.com.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210909005221/fr/