CHICAGO–(BUSINESS WIRE)–InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK), leader mondial de l’exécution
marketing, et KPMG LLP, société américaine d’audit, de fiscalité et de
conseil, ont annoncé aujourd’hui une alliance en vue d’aider leurs
clients à tirer le meilleur parti de leurs dépenses marketing, grâce à
des technologies et des services conçus pour accroître le rendement,
améliorer la cohérence, et générer des économies.
« En combinant l’expérience et la riche expertise que KPMG s’est
acquises en relevant les défis commerciaux de ses clients avec les
capacités d’exécution marketing internationales d’InnerWorkings, les
deux sociétés offrent aux entreprises une proposition de valeur
convaincante », a déclaré Oliver Kimberley, premier vice-président des
solutions clients chez InnerWorkings. « Cette alliance nous
enthousiasme, et nous sommes impatients d’aider KPMG à générer plus de
valeur pour leurs clients dans les mois et les années à venir. »
« Les budgets marketing actuels sont soumis à des pressions plus fortes
que jamais, et les responsables marketing ont besoin de transparence,
d’innovation et d’une approche technologique pour maximiser leur retour
sur investissement », a déclaré Pat Canning, associé directeur de
KPMG Chicago. « En termes de support marketing, notre alliance peut
générer des économies significatives et avoir un impact considérable sur
les résultats de nos clients. »
Le groupe de conseil en achats de KPMG possède une vaste expérience dans
les domaines suivants : contrôle des dépenses, stratégies de gestion des
fournisseurs, amélioration du rendement, et détection des secteurs dans
lesquels la technologie peut générer des économies. KPMG va évaluer les
dépenses actuelles de marketing et les modèles d’exploitation existants
par rapport aux meilleures pratiques du secteur, élaborer une feuille de
route pour atteindre les objectifs commerciaux à court terme, et aider
les clients à atteindre leurs objectifs de transformation à long terme.
En tant que partenaire marketing mondial, InnerWorkings aide les
entreprises ambitieuses à se surpasser, en rehaussant sans cesse la
valorisation de leurs marques. La Société aide les grandes marques à
prendre des décisions fondées sur les données, ce qui permet de
rationaliser les processus, tirer parti des achats à grande échelle,
réduire les coûts, raccourcir les délais de commercialisation, et
améliorer le retour sur investissement.
Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.kpmg.com/us/innerworkings.
À propos d’InnerWorkings
InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK) est la plus grande firme d’exécution
de marketing au service de marques figurant au Fortune 1000 dans une
large gamme d’industries. En tant que solution d’entreprise externalisée
et complète, la société s’appuie sur une technologie exclusive, un vaste
réseau de fournisseurs et une expertise de domaine approfondie pour
rationaliser la production des produits de marque et les expériences de
vente au détail, dans divers formats et régions. La
société InnerWorkings est installée à Chicago, Illinois, et emploie plus
de 2 100 salariés qui assistent les clients mondiaux dans l’exécution de
campagnes de marques à multiples facettes sur tous les grands marchés du
monde. InnerWorkings couvre de nombreux secteurs, dont la vente au
détail, les services financiers, l’hôtellerie, les produits conditionnés
grand public, les organismes à but non lucratif, les soins de santé,
l’alimentation et les boissons, la télédiffusion et la
câblodistribution, ainsi que les transports.
À propos de KPMG LLP
KPMG LLP est le cabinet membre indépendant américain de
KPMG International Cooperative (« KPMG International »). Les cabinets
membres indépendants de KPMG International regroupent
197 000 professionnels répartis dans 154 pays. Certains ou tous
les services décrits dans le présent communiqué peuvent ne pas être
accessibles aux clients d’audit de KPMG, ni à leurs filiales ou entités
liées. Pour en savoir plus, consultez le site www.kpmg.com/us,
ou suivez-nous sur @KPMGUS_News.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
InnerWorkings, Inc.
Bridget Freas
312-589-5613
bfreas@inwk.com
ou
KPMG
LLP
Libby Langsdorf
312-665-5155
elangsdorf@kpmg.com