Press release

InnerWorkings va fournir des services exclusifs de marketing opérationnel à AstraZeneca

0 Donnez votre avis
Sponsorisé par GlobeNewsWire

CHICAGO–(BUSINESS WIRE)–InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK), la principale firme de marketing
opérationnel, est devenue le partenaire nord-américain exclusif de
marketing opérationnel d’AstraZeneca, l’une des plus grandes sociétés
biopharmaceutiques au monde opérant dans plus de 100 pays. En vertu de
l’accord portant sur sept ans, InnerWorkings gérera les opérations
d’impression de marketing d’AstraZeneca à travers l’Amérique du Nord, ce
qui permettra d’améliorer la transparence et le reporting d’AstraZeneca
et de renforcer l’impact de sa marque.

Stratégiquement positionnées sur l’ensemble des États-Unis, les trois
équipes locales d’Innerworkings basées dans le Delaware, le Maryland et
la Pennsylvanie aideront AstraZeneca à affiner sa visibilité financière,
unifier ses marques et améliorer l’efficacité de son marketing. En
exploitant le pouvoir d’achat de 1 milliard USD d’InnerWorkings,
AstraZeneca va pouvoir acquérir des informations vitales, promouvoir la
durabilité et redéfinir ses dépenses de marketing.

« Ce nouveau partenariat nous permettra de rationaliser nos activités de
marketing et de matériel de vente et nous fournira un niveau de détail
et de contrôle sans précédent », a déclaré Ed McAndrews, directeur des
achats pour l’Amérique du Nord chez AstraZeneca. « Avec InnerWorkings à
nos côtés, nous allons pouvoir maximiser nos ressources de marketing,
tout en conservant la cohérence de notre marque. »

En plus d’AstraZeneca, InnerWorkings sert également des clients mondiaux
de premier rang dans le domaine des produits pharmaceutiques, comme
Pfizer, Sanofi et Novartis, qui tous bénéficient de l’effet de levier
d’InnerWorkings, de sa portée mondiale et de sa capacité à naviguer les
chaînes d’approvisionnement de marketing les plus sophistiquées dans le
monde entier.

À propos d’InnerWorkings, Inc.

InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK) est la plus grande firme
internationale de marketing opérationnel, au service de marques figurant
dans le classement Fortune 500 et représentant un large éventail de
secteurs. En tant que solution d’entreprise externalisée complète, la
société s’appuie sur une technologie exclusive, un réseau extensif de
fournisseurs et une expertise de domaine approfondie pour rationaliser
la production des produits de marque et les expériences de vente au
détail à travers les régions et les formats. InnerWorkings a son siège à
Chicago, dans l’Illinois, emploie près de 1 500 personnes et compte
67 bureaux dans 30 pays du monde. Parmi les nombreux secteurs desservis
par InnerWorkings, il convient de citer : la vente au détail, les
services financiers, l’hôtellerie, les produits conditionnés grand
public, les organismes à but non lucratif, les soins de santé,
l’alimentation et les boissons, la télédiffusion et la
câblodistribution, ainsi que les transports. Pour plus d’informations,
visiter le site : www.inwk.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

InnerWorkings, Inc.
Leigh Segall
312-642-3700
lsegall@inwk.com