INO, Opérateur télécom et éditeur d’une plateforme omnicanale dédiée aux professionnels de la relation client, accélère et lance ses opérations commerciales à l’international.
Déjà largement déployée en France auprès de sociétés de premier plan, la solution INO CX est utilisée par plus de 200 clients. Conçue et développée sur des technologies de dernière génération, INO CX est une solution 100% cloud et nativement omnicanale. Elle unifie et facilite la gestion des interactions avec les clients au sein des centres de contact et du service client. Voix, sms, email, chat et en allant jusqu’à l’encaissement carte bancaire sécurisé, cette solution intègre les rouages indispensables permettant une véritable expérience client augmentée.
Pour accélérer sa croissance, INO entre aujourd’hui dans une nouvelle phase de développement à l’international en commençant par l’Espagne où le groupe a d’ores et déjà développé un réseau de partenaires intégrateurs et revendeurs. Cette stratégie basée sur la vente indirecte sera au cœur du modèle de développement d’INO pour les prochaines années.
Pour assurer une croissance pérenne et des relations de proximité, une filiale sur Barcelone a été créée. Cette première étape servira de pilote pour poser les bases du plan de croissance d’INO hors de France. Dans ce contexte, la société étudie d’ores et déjà de nouvelles ouvertures, comme au Portugal, qui seront basées sur le même schéma qu’en Espagne.
Julien HONORE, Country Manager Espagne et Portugal chez INO « Nous sommes fiers de pouvoir lancer nos opérations commerciales en Espagne grâce à notre réseau de partenaires formés et experts de notre solution INO CX. Nous bénéficions de toutes les ressources nécessaires pour réussir ce projet et comptons l’étendre en Europe à court terme. Pour ce faire, nous prévoyons d’ores et déjà de recruter nos futurs partenaires qui pourront renforcer leurs offres de service en proposant à leurs clients une solution omnicanale leur permettant d’améliorer la performance de leurs équipes relations clients. L’axe indirect est donc au cœur de notre stratégie et va continuer de monopoliser des investissements massifs pour assurer notre monter en puissance. »