Priceline.com, hotelscan.com, HotelPower.com ainsi que d’autres
marques de voyage se tournent vers l’entreprise de data science afin
d’améliorer l’expérience client et d’augmenter leur chiffre d’affaires
NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Intent
Media, l’entreprise de data science pour les plus grandes
entreprises de voyage en ligne du monde, a annoncé aujourd’hui son
expansion sur les marchés d’Amérique du nord, de la région EMEA et de
l’Amérique latine. Suite à une croissance de 65 % de sa base de sites
éditeurs en 2017, Intent Media a ajouté 30 nouveaux partenaires au cours
du premier trimestre 2018, dont Priceline.com, hotelscan.com et
HotelPower.com.
Intent Media utilise sa plateforme brevetée de machine learning afin de
segmenter les acheteurs en temps réel, en se basant sur leur probabilité
de conversion. Forte de cette compréhension unique des intentions
utilisateurs, l’entreprise propose ensuite des expériences
spécifiquement adaptées à ce que chaque utilisateur essaye d’accomplir
dans sa session.
« Notre relation avec Intent Media nous permet déjà d’accroître la
monétisation de notre site en comparaison avec ce que nous avions
observé avec un autre acteur du secteur », a déclaré Randall Warren, PDG
d’HotelPower.com. « Si importante, en fait, que nous cherchons à
remplacer la publicité existant déjà sur nos pages par des formats
d’Intent Media. Nous voulons proposer de nouvelles expériences clients
plus personnalisées à nos utilisateurs grâce à de meilleures
applications de leur plateforme de data science».
Intent Media propose des annonces publicitaires très efficaces et
intelligemment diffusées permettant aux utilisateurs qui n’ont pas
encore finalisé leurs achats d’effectuer des comparaisons directes. Elle
propose également des solutions de conversion visant à personnaliser les
messages pour les acheteurs potentiels et propose aussi de placer
directement dans les mains de ses partenaires son analyse de données en
temps réel afin que ces derniers puissent créer de meilleures
expériences clients.
« Nous continuons d’observer un enthousiasme croissant envers notre
plateforme dans chaque région du monde. Les marques de voyage cherchant
à mieux comprendre et servir leurs utilisateurs, et à augmenter leur
chiffre d’affaires et leur marge, nous choisissent comme partenaire long
terme », a déclaré Richard Harris, CEO et co-fondateur d’Intent Media. «
Notre message orienté expérience client grâce à la data science trouve
également un écho auprès des marques adjacentes au voyage qui étendent
leurs services pour proposer une aide à l’achat de voyage».
30 Marques mondiales
Les 30 nouveaux partenaires
représentent des marques mondiales d’Amérique du Nord, dont
Priceline.com, VacationRenter et HotelPower.com ainsi que des
entreprises européennes telles que hotelscan.com, ou des fournisseurs de
voyages comme Viajala, basé en Colombie. Ils rejoignent le réseau
mondial de sites utilisant la plateforme d’Intent afin d’offrir de
nouveaux messages et expériences à tous les utilisateurs, basés sur
leurs besoins uniques.
Les entreprises de voyage en ligne d’Amérique du Nord, en collaboration
avec Intent Media, ont ouvert la voie à la création de nouvelles et
importantes sources de revenus en exploitant la valeur monétaire de leur
trafic ne convertissant pas. À mesure que les marques de voyage dans ces
régions adoptent la monétisation comme véritable source de revenus
rentable et incrémentale, elles s’y tournent de plus en plus. L’offre
d’Intent Media, axée sur la data science, est vue comme la solution la
plus durable à long terme.
« Intent Media nous apporte beaucoup plus qu’une simple augmentation du
chiffre d’affaires », a déclaré Francesco Sala, CMO d’hotelscan.com.
« Depuis que nous avons changé de prestataire, il nous est apparu
évident que son approche de la data science et de l’innovation a déjà
fait passer notre expérience utilisateur et notre monétisation à un
niveau supérieur. Sa flexibilité technique, ses solutions innovantes et
sa gestion locale sont autant d’éléments qui nous aident à avoir une
approche plus intelligente vis à vis de nos clients ».
Intent Media exploite l’un des plus vastes réseaux digital d’intention
d’achat dans le domaine des voyages, réunissant utilisateurs, éditeurs
et annonceurs. Les formats publicitaires fonctionnels de l’entreprise
suscitent un vrai intérêt de la part des acheteurs, les aidant à
comparer les diverses options d’achat.
Partenariat d’innovation avec Priceline.com
Le nouveau
partenariat d’Intent Media avec Priceline.com comprend des engagements
d’innovation de la part des deux parties. Intent Media et Priceline
collaboreront sur de nouvelles applications des prédictions d’achat
d’Intent Media — avec l’objectif d’optimiser l’expérience utilisateur,
tant sur l’aspect monétisation de trafic que sur l’aspect des
conversions.
À propos d’Intent Media
Intent
Media est l’entreprise de data science pour les plus grandes
entreprises de voyage en ligne du monde.
Ses produits brevetés combinent des solutions de machine learning, de
monétisation et de conversion visant à personnaliser l’expérience
utilisateur, offrant aux utilisateurs une meilleure expérience d’achat
et aux entreprises partenaires une nouvelle source de revenus. Intent
Media travaille avec plus de 400 partenaires éditeurs et annonceurs dont
Priceline, Expedia, TripAdvisor, Hotels.com, Wotif, Skyscanner, Hotwire,
ebookers, lastminute.com, Delta, AA, Lufthansa, Marriott ou Enterprise.
Intent Media analyse chaque mois plus de 10 To de données en temps réel,
aidant des milliers d’annonceurs (compagnies aériennes, hôtels, agences
de voyages en ligne et comparateurs) à atteindre intelligemment des
acheteurs de voyages.
Contacts
pour Intent Media
Laurel Getz, 203-767-5963
Laurel.getz@actual.agency