Press release

Interoute lance Contact Centre pour Lync et Skype Entreprise dans le cloud

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

Flexible, rapide à déployer, cette offre cloud révolutionne la
gestion des appels et améliore l’expérience utilisateur

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Interoute
annonce le lancement de son offre cloud Contact Centre, add-on pour Skype
Entreprise et Microsoft Lync
. Le Contact Centre d’Interoute aide les
entreprises à améliorer leurs appels et leur centre d’appel en donnant
le meilleur de la suite collaborative de Microsoft grâce au cloud
mondial d’Interoute, reposant sur son réseau privé dont l’opérateur est
propriétaire.

La solution d’Interoute offre aux entreprises un accès sécurisé pour les
utilisateurs distants ou sur site à :

  • un SIP trunking certifié Microsoft avec un routage téléphonique
    mondial et l’enregistrement d’appel
  • une extension nativement intégrée à Skype Entreprise et Lync avec un
    tarif par agent simple
  • le statut de présence de Lync/Skype Entreprise pour voir à tout moment
    si un expert dans l’entreprise est connecté et disponible ou non
  • le routage de messages instantanés pour un support par message
    instantané offrant la possibilité de mixer message instantané et appel
    vocal
  • des flux d’appel standardisés pour répondre aux différents besoins des
    clients, facilement adaptés selon le scénario

L’offre Contact Centre peut être déployée avec des services Lync et
Skype Entreprise et des numéros de téléphones internationaux en quelques
semaines, en utilisant le Virtual
Data Centre (VDC)
, plateforme cloud mondiale reposant sur le réseau
d’Interoute. Le VDC d’Interoute propose 14 lieux d’hébergement en
Europe, en Asie ou aux Etats-Unis, pour offrir le meilleur choix aux
clients pour leurs services de communication. Ceux-ci peuvent ainsi
choisir d’héberger l’application au plus près des utilisateurs pour
réduire la latence et adopter les règles locales de souveraineté des
données. De plus, en tant que service entièrement virtualisé, la
solution d’Interoute ne nécessite aucune intervention sur place, ce qui
décharge les équipes informatiques, tout en proposant un tarif très
compétitif.

Mark Lewis, VP for Communications & Connectivity chez Interoute,
déclare : « Les centres d’appels ont eu le sentiment d’être bloqués,
impatients d’utiliser les outils collaboratifs disponibles aujourd’hui
mais devant attendre leur intégration. Interoute offre un tournant dans
cette façon de penser, en faisant gagner du temps aux équipes
informatiques et en donnant aux utilisateurs le contrôle. Si vous voulez
passer à Skype Entreprise mais que vous ne pouvez pas parce qu’il n’est
pas intégré avec votre solution de centre d’appel, vous pouvez désormais
prendre notre version standard et l’implémenter, rapidement,
efficacement et à l’échelle mondiale, pour un tarif transparent. Les
entreprises comptent sur des services flexibles et transparents pour
améliorer leur expérience client et c’est justement ce que nous
proposons. »

Le Gartner a placé Interoute parmi les Visionnaires dans son Magic
Quadrant pour les services de Communications Unifiées, à l’échelle
internationale, 2015*.

*“Magic Quadrant for Unified Communications as a Service, Worldwide”,
Daniel O’Connell & Bern Elliot, Gartner, 03 September 2015. Lien.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr

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Contacts

Interoute
Ghislaine Lory, +33 1 46 21 82 03
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