Pour gérer vos consentements :
Categories: PR Newswire

IntraLinks améliore sa solution d’échange de fichiers critiques en mode SaaS pour le secteur des sciences de la vie

NEW YORK, June 9, 2010 /PRNewswire/ —

– De grandes entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques et sociétés de recherche sous contrat internationales font appel à IntraLinks pour remplacer les solutions papier non sécurisées

IntraLinks, fournisseur de premier plan de solutions d’échange de renseignements critiques, a annoncé aujourd’hui une version améliorée de son système d’échange de fichiers critiques en mode SaaS, une solution évolutive destinée aux équipes de sécurité du monde entier qui gèrent les rapports concernant les évènements indésirables graves (EIG). La solution d’échange de fichiers critiques d’IntraLinks permet à ses utilisateurs de faire des économies de temps et d’argent dans le cadre de la réception d’EIG et la distribution subséquente des lettres de sécurité, tout en dotant la procédure d’un niveau de sécurité et de contrôle supplémentaire. Les améliorations principales de la nouvelle version comprennent des flux de travail automatisés, configurables et fondés sur des règles, un affichage intuitif adapté à l’organisation et à l’utilisateur, ainsi que la publication de rapports de conformité détaillés.

De nombreuses entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques internationales de premier plan et un nombre considérable d’Organismes de transfert technologique ont décidé de faire appel aux services de distribution de fichiers critiques d’IntraLinks. Ils ont pu constater que les envois d’informations critiques par courrier électronique, postal ou par fax étaient à la fois inefficaces et coûteux.

Grâce à IntraLinks, les équipes de sécurité sont en mesure de recevoir rapidement les rapports d’EIG à partir des sites, de les transmettre pour évaluation et de distribuer des lettres de sécurité instantanément, au sein d’un environnement sécurisé et en ligne, à toutes les parties nécessitant une notification, selon un mode automatisé et permettant un suivi. La version améliorée du système d’échange de fichiers critiques est une solution simple et facile à utiliser qui élimine les procédés manuels et les supports papier :

– La nouvelle automatisation des flux de travail permet aux clients d’IntraLinks d’établir diverses règles de distribution automatique pour les réponses aux évènements indésirables graves (REIG), fondées sur les exigences d’intervention pour différentes régions, CEM, SRC, et autres parties nécessitant une notification, ce qui réduit le temps de cycle et rationalise la distribution multi-canal.

– Les utilisateurs sont en mesure d’ajuster leurs préférences, ce qui leur permet de ne visualiser que les informations relatives à leurs intérêts et sous le format le plus approprié. Par exemple, un membre de l’équipe sponsor peut choisir de visualiser les détails de sécurité par composé, par étude ou par région.

– Des capacités de reporting à la demande permettent aux équipes de sécurité de générer des rapports de conformité en temps réel qui fournissent un relevé de distribution, d’accès et d’échec de livraison, permettant notamment d’identifier qui a reçu le rapport et la date de sa consultation.

« Le temps est un élément critique lorsqu’un EIG survient et il est primordial que des procédures de communication sécurisées soient en place, afin de permettre aux équipes de sécurité de recevoir les informations aussi vite que possible et d’engager une action immédiate », a déclaré Alison Shurell, vice-présidente du marketing des produits pour les sciences de la vie chez IntraLinks. « Les méthodes de distribution conventionnelles ne sont plus pratiques ni efficaces et peuvent engendrer de graves répercussions non seulement pour la sécurité des patients, mais également pour la réputation de l’entreprise. Notre solution d’échange de fichiers critiques aide le secteur pharmaceutique à répondre rapidement aux EIG et à gérer la distribution des fichiers de sécurité et le reporting, tout en adhérant strictement aux réglementations de conformité. »

IntraLinks fera partie des exposants du 46ème Congrès annuel de la DIA (Drug Information Association) à Washington D.C., du 14 au 16 juin. IntraLinks sera au stand numéro 1703.

À propos d’IntraLinks

IntraLinks est un fournisseur mondial de premier plan de solutions de type SaaS permettant la gestion sécurisée des contenus, l’échange de rensignements commerciaux critiques et la collaboration en interne et en externe avec d’autres organisations. Les solutions conviviales d’informatique en nuage d’IntraLinks ont été adoptées par plus d’un million de professionnels issus des secteurs de la finance, de la pharmaceutique, de la biotechnologie, de la consommation, de l’énergie, de l’industrie, de la législation, des assurances, de l’immobilier et de la technologie, ainsi que par des administrations publiques. Les utilisateurs d’IntraLinks peuvent accélérer les processus et les flux de travail à forte densité d’information et collaborer avec leurs clients, partenaires et interlocuteurs de façon sécurisée, vérifiable et conforme.

Huit cents entreprises inscrites au palmarès Fortune 100 font confiance à IntraLinks. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur les sites http://www.intralinks.com et http://blog.intralinks.com. Vous pouvez également suivre l’actualité d’IntraLinks sur Twitter ( http://twitter.com/intralinks) et sur Facebook ( http://www.facebook.com/IntraLinks).

    
    Pour de plus amples informations :
    Contact : Radley Moss
    Téléphone : +1-212-543-7717
    Adresse électronique : rmoss@intralinks.com

Source : Intralinks

Share
Published by
PR Newswire

Recent Posts

LambdaTest dévoile la nouvelle génération de SmartUI pour les tests visuels

LambdaTest, une plateforme de test unifiée basée sur le cloud, vient d’annoncer la disponibilité générale…

23 heures ago

ImmunoPrecise Antibodies (IPA) démontre une solide confiance du marché avec des achats d’actions par des membres de la direction

IPA (IMMUNOPRECISE ANTIBODIES LTD.) (la « société » ou « IPA ») (NASDAQ : IPA),…

1 jour ago

ARIA Sensing dévoile « Hydrogen », le premier SoC de radar 3D UWB au monde

ARIA Sensing est fier d'annoncer le lancement de sa solution « Hydrogen », un système…

1 jour ago

L’IGF 2024 conclut sa 19e édition sur un appel au renforcement de la coopération numérique et du développement durable

RIYAD, Arabie saoudite, 22 déc. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le Forum sur la gouvernance de…

2 jours ago

Capgemini SE : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 12 au 18 décembre 2024

CAPGEMINISociété Européenne au capital de 1 370 779 768 euros Siège social : 11, rue…

4 jours ago