InVeris Training Solutions (stand #M7) présentera SRCE™, sa toute dernière technologie, un système d’entraînement (Voir | Répéter | Expérience collective ou « Source ») au World Defence Show qui se tiendra en Arabie saoudite, à Riyad, du 6 au 9 mars. Lancé fin 2021, SRCE est le premier et unique simulateur de formation au monde basé sur la réalité augmentée, offrant aux forces armées et les forces de l’ordre un entraînement aux missions révolutionnaire. En plus de SRCE, InVeris exposera également une gamme complète d’équipements destinés aux tirs à balles réelles.
« La réalité augmentée nous permet de combiner le monde virtuel et le monde réel », a déclaré Al Weggeman, PDG d’InVeris. « SRCE propose aux forces de défense dans le monde un entraînement de préparation aux missions, totalement réaliste, transparent et personnalisable. La formation au tir réel est tout aussi importante, et notre sélection complète d’équipements pour stands de tir souligne la position de leader d’InVeris dans le domaine des exercices de tir réel, depuis plus de 95 ans ».
Au cours du « World Defense Show », InVeris présentera son équipement pour stands de tir à la pointe de l’industrie, y compris le porte-cible sans fil XWT, le piège à balles en caoutchouc granulé GranTrap™, ainsi qu’une unité stationnaire d’infanterie multifonctionnelle (Multi-Function Stationary Infantry Target System, MF-SIT) combinée à un système de localisation des touchés (Location of Miss and Hit, LOMAH).
Pour parler à un représentant d’InVeris lors du World Defense Show, visitez le stand #M7 ou prenez rendez-vous sur https://www.inveristraining.com/request-a-meeting.
###
À propos d’InVeris Training Solutions
InVeris Training Solutions fournit aux forces armées, forces de l’ordre et propriétaires de champs de tir commerciaux du monde entier, des solutions d’entraînement à la pointe de la technologie. Aux côtés de ses sociétés patrimoniales FATS® et Caswell, InVeris Training Solutions a, au cours de ses 95 années d’existence, déployé à l’échelle mondiale plus de 15 500 aires d’entraînement au tir réel et 7 500 systèmes virtuels. La société est sise à Suwanee, dans l’État de Géorgie, et travaille en partenariat avec des clients aux États-Unis et à travers le monde, depuis ses installations situées sur les cinq continents.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220213005010/fr/