Press release

INX est admise à la cote de la Bourse canadienne des valeurs mobilières (CSE)

0
Sponsorisé par Businesswire

INX Limited (« INX ») a annoncé aujourd’hui la demande d’admission de sa sécurité numérique, le jeton INX, à la Bourse canadienne des valeurs mobilières (« CSE »). La demande d’admission à la cote est soumise à l’approbation de la CSE.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20201030005708/fr/

Shy Datika, Co-Founder and President at INX (Photo: Business Wire)

Shy Datika, Co-Founder and President at INX (Photo: Business Wire)

INX vient de lancer la première introduction en bourse (IPO) de l’épargne numérique enregistrée auprès de la SEC pour les investisseurs particuliers et institutionnels. INX a l’intention d’utiliser le produit net de l’IPO pour lancer une plateforme de négociation réglementée pour les actifs numériques et fournir de nouveaux instruments financiers de négociation et de levées de fonds aux entreprises en collaboration avec les bourses traditionnelles du monde entier. Le CSE est un adepte des titres numériques cotés en bourse et continue à œuvrer pour la mise en place de services supplémentaires liés aux processus post-commerciaux de ces titres.

Richard Carleton, CEO du CSE, a déclaré que « le CSE travaille d’arrache-pied à la mise en place de solutions de cotation répondant aux besoins d’un environnement des marchés de capitaux en évolution rapide et de plus en plus numérisé. Les titres numériques représentent une évolution logique dans la construction, l’émission et la négociation des instruments d’investissement sur un marché réglementé. Il n’est pas surprenant que de nouvelles innovations de produits proviennent d’Israël, où esprit d’entreprise et leadership technique sont parfaitement adaptés à notre bourse ».

Shy Datika, co-fondateur et président d’INX, a déclaré que « les titres numériques représentent de nouvelles possibilités de négociations transfrontalières réglementées et de multicotation. C’est le début d’une nouvelle ère sur les marchés des capitaux où chaque titre coté peut être négocié sans problème sur plusieurs marchés boursiers, permettant ainsi un accès beaucoup plus étendu au capital et à la liquidité pour chaque actif négociable ».

À propos d’INX

INX a pour objectif de fournir une plateforme de négociation réglementée pour les titres numériques, associant l’expertise des marchés traditionnels et une approche FinTech novatrice. INX est dirigée par une équipe expérimentée d’experts en affaires, en finance et en technologie de la blockchain, tous unis par une même vision qui repense le monde des marchés de capitaux en exploitant la technologie de la blockchain et une nouvelle approche réglementaire.

Déclarations prospectives

Certaines des déclarations contenues dans le présent communiqué de presse constituent des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Dans certains cas, vous pouvez reconnaître les déclarations prospectives par des termes tels que « peut, sera, devrait, s’attend à, planifie, projette, prévoit, croit, estime, prédit, potentiel, a l’intention de, ou continue », ou par la négation de ces termes ou d’autres expressions semblables. Ces déclarations prospectives peuvent comprendre, sans toutefois s’y limiter, des déclarations concernant nos objectifs, nos plans et nos stratégies ; des déclarations contenant des projections de résultats d’activités ou de conditions financières ; des déclarations concernant la recherche, le développement et l’utilisation de nos produits ; et toutes les déclarations (autres que les déclarations de faits historiques) qui traitent d’activités, d’événements ou de développements pour lesquels nous envisageons, prévoyons, projetons, croyons ou anticipons qu’ils se produiront ou pourraient se produire à l’avenir. Les déclarations prospectives ne constituent pas des garanties de performances futures et sont soumises à des risques et des incertitudes. Nous avons basé ces déclarations prospectives sur des hypothèses et des évaluations émises par notre direction en fonction de son expérience et de sa perception des tendances historiques, des conditions actuelles, de la prévision de développements futurs et d’autres facteurs qu’elle juge appropriés. Ces déclarations ne sont que des prévisions actuelles et sont soumises à des risques, connus et inconnus, à des incertitudes et à d’autres facteurs pouvant entraîner des résultats réels, des niveaux d’activité, des performances ou des réalisations de notre secteur ou de notre entreprise sensiblement différents de ceux suggérés dans ces déclarations prospectives. Nous parlons d’un grand nombre de ces risques de manière plus détaillée dans le prospectus qui fait partie de la déclaration d’enregistrement en vigueur déposée auprès de la SEC, notamment dans les rubriques « Facteurs de risque » et « Mise en garde concernant les déclarations prospectives ». Vous ne devez pas vous fier indûment aux déclarations prospectives comme à des prévisions d’événements futurs. Bien que nous estimions raisonnables les prévisions reflétées dans les déclarations prospectives à la date de la présente, ces dernières ne constituent en aucun cas une garantie quant aux résultats, niveaux d’activité, performances ou réalisations futurs. Sauf si la loi l’exige, nous ne sommes pas tenus de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, après la survenue de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.