Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à
l’Assemblée
PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
Les actionnaires de la Société sont invités à participer à l’Assemblée
Générale Mixte d’Ipsen SA qui se tiendra le mercredi 7 juin 2017 à 15h00
à la Maison des Arts et Métiers (salon La Rochefoucauld), 9 bis avenue
d’Iéna, 75116 Paris.
L’avis préalable à l’Assemblée comportant l’ordre du jour et les projets
de résolutions a été publié au Bulletin des Annonces Légales
Obligatoires (BALO) du 19 avril 2017. Il est également disponible sur le
site Internet d’Ipsen à l’adresse suivante : www.ipsen.com.
Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée sont tenus à
la disposition des actionnaires dans les conditions légales et
réglementaires en vigueur.
Conformément aux dispositions réglementaires applicables :
– Tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement
avant l’Assemblée, demander à la Société de lui envoyer ces documents,
le cas échéant à sa demande expresse par voie électronique. Pour les
titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à
la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de
titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;
– Tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la Société.
Contacts
Pour plus d’informations :
Groupe
Ipsen
Médias
Didier Véron, +33 (0)1 58 33 51
16
Senior Vice-Président, Affaires Publiques et Communication
didier.veron@ipsen.com
ou
Communauté
financière
Eugenia Litz, +44 (0) 1753 627721
Vice-Présidente
Relations Investisseurs
eugenia.litz@ipsen.com
ou
Brigitte
Le Guennec, +33 (0)1 58 33 51 17
Responsable Communication
Externe Groupe
brigitte.le.guennec@ipsen.com
ou
Côme
de La Tour du Pin, +33 (0)1 58 33 53 31
Chargé de Relations
Investisseurs
come.de.la.tour.du.pin@ipsen.com