Press release

itelligence France reçoit la certification SAP Platinum Partner du programme SAP PartnerEdge

0
Sponsorisé par Nasdaq

itelligence France confirme sa solide expertise autour de l'environnement SAP en accédant à la plus haute distinction décernée par SAP à ses partenaires (VARs). Cette nouvelle certification est accordée aux meilleurs partenaires revendeurs et vient saluer leur parfaite connaissance de l'offre SAP et leur capacité à la mettre en oeuvre dans des contextes stratégiques.

Lancée en août 2015, cette certification va se positionner comme un véritable avantage concurrentiel pour les revendeurs à l'échelle mondiale. Pour l'obtenir, Itelligence a démontré au travers d'un parcours de certification rigoureux sa capacité à commercialiser l'offre SAP et à la déployer avec succès chez ses clients. Au terme de cette démarche, l'attribution de la certification a été approuvée par les membres du conseil d'administration de SAP.

En accédant à la certification Platinum, itelligence entretiendra des relations encore plus étroites avec SAP et accédera à des ressources complémentaires qui lui permettront d'accroître sa qualité de service.

Sébastien Galesne, Directeur Général d'itelligence France « L'accès à la certification SAP Platinum Partner du programme SAP PartnerEdge récompense nos équipes qui travaillent au quotidien pour accompagner nos clients dans la mise en oeuvre de leurs plateformes SAP à grande échelle. itelligence est l'un des rares acteurs du marché à proposer une offre globale autour de l'environnement SAP : conseil et intégration, vente de solutions packagées et de licences SAP, tierce maintenance applicative et infogérance. Ce solide positionnement nous permet de réaliser des projets de bout en bout et de garantir une qualité de service de premier plan.»



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: itelligence France via GlobeNewswire

HUG#1954864