Press release

Jam City ouvre les pré-inscriptions Google Play et dévoile une nouvelle bande-annonce de gameplay du jeu mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery (Le Mystère de Poudlard)

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

–(BUSINESS WIRE)–Jam City :


   

Qui :

Jam
City
, studio de jeux mobiles basé à Los Angeles, en
partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment.

 

Quoi :

Les pré-inscriptions Google pour Harry
Potter : Hogwarts Mystery
sont désormais
ouvertes. Les fans peuvent se pré-inscrire sur Google
Play
pour être les premiers à recevoir une notification
lorsque le jeu sortira. Jam City a également dévoilé la deuxième
bande-annonce officielle de Harry Potter : Hogwarts Mystery.
Harry Potter : Hogwarts Mystery est détenu sous
licence par Warner Bros. Interactive Entertainment, développé par
Jam City, et sortira au printemps sur appareils mobiles sous la
marque de Portkey Games™, nouveau label qui propose des
expériences de jeu inspirées par la magie et les aventures de
Wizarding World™. Le jeu sera disponible sur l’App Store et Google
Play.

 

Où :

Los Angeles, Californie
 

Déclarations :

« Nous remercions les fans, qui ont fait de Harry Potter :
Hogwarts Mystery
l’un des jeux mobiles les plus attendus de
l’année 2018 », a déclaré Chris DeWolfe, cofondateur et PDG de Jam
City. « Nous sommes ravis de lancer les pré-inscriptions Google,
et de partager un nouvel aperçu de la manière dont ce jeu
permettra aux fans de créer leur propre personnage, et d’entrer
pour la première fois à Poudlard en tant qu’élève. »

 

Ressources :

Pour télécharger les ressources relatives à Harry Potter :
Hogwarts Mystery
, rendez-vous sur : https://app.box.com/v/HPHogwartsMystery-PreRegister

 

Pour visionner la nouvelle bande-annonce officielle sur YouTube,
rendez-vous sur : https://youtu.be/xAulFHyjFAI

 

Description : Harry Potter : Hogwarts Mystery
est le premier jeu mobile permettant aux joueurs de créer leur propre
personnage, et de découvrir la vie d’élève à Poudlard. Dans cette
aventure narrative comportant des éléments de jeux de rôle (RPG), les
joueurs pourront créer un avatar d’élève personnalisé, apprendre des
tours de magie, et se faire des amis ou des ennemis parmi les autres
élèves. Dans ce jeu, les joueurs prennent des décisions essentielles,
qui influencent l’arc narratif de leur personnage à Poudlard. Le jeu
intègre un nouveau système de rencontres, dans lequel les décisions et
actions des joueurs impactent leur quête, permettant aux fans de Harry
Potter de créer leur propre destin en tant que sorcière ou sorcier.

Pour en savoir plus sur Harry Potter : Hogwarts Mystery
et interagir avec d’autres fans, rendez-vous sur www.facebook.com/HPHogwartsMystery/,
www.twitter.com/HogwartsMystery,
et pour obtenir d’autres informations, consultez le site www.HarryPotterHogwartsMystery.com/.

À propos de Jam City :

Jam City est un leader mondial en divertissement mobile, fournissant des
expériences de jeux sociaux à plusieurs millions de joueurs à travers le
monde. Jam City a été créée en 2010 par les cofondateurs de MySpace,
Chris DeWolfe et Aber Whitcomb, aux côtés de Josh Yguado, ancien
dirigeant de la 20th Century Fox. Véritable puissance créative, Jam City
est à l’origine de quelques-unes des franchises de jeux mobiles sociaux
les plus rentables et les plus indémodables, parmi lesquelles Cookie Jam
(vainqueur du Prix Facebook de « Jeu de l’année ») et Panda Pop. Jam
City est un studio de choix pour Hollywood, ayant développé des jeux
mobiles immersifs et riches en narration, autour de marques
emblématiques de divertissement telles que Harry Potter, Family Guy,
Marvel Avengers et Futurama. Jam City emploie 500 salariés dans ses
studios situés à Los Angeles (siège social), San Francisco, San Diego,
Seattle et Buenos Aires. L’équipe de Jam City est connue pour son
excellence créative et son innovation technologique dans des domaines
clés incluant la narration, la science des données, et les indicateurs
d’audience.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment :

Warner Bros. Interactive Entertainment, une division de Warner Bros.
Home Entertainment, Inc., est un éditeur, développeur, octroyeur de
licence et distributeur de contenu de divertissement de premier plan
pour l’espace interactif sur toutes les plateformes, notamment pour les
jeux sur console, portable, mobile et sur PC, et pour les titres de jeu
internes et tiers.

À propos de Portkey Games :

Portkey Games est un label de jeux créé par Warner Bros. Interactive
Entertainment, qui s’attache à offrir des expériences de jeu inspirées
par la magie et les aventures du monde des sorciers (Wizarding World) de
J.K Rowling. Ces nouveaux jeux permettent aux joueurs d’explorer, de
découvrir et de se placer au centre de leur propre aventure dans
l’univers de la sorcellerie.

À propos de la saga Harry Potter :

Harry Potter demeure un phénomène planétaire. Chacun des sept livres de
l’auteur J. K. Rowling a battu des records de ventes, la saga ayant été
à ce jour vendue à plus de 500 millions d’exemplaires dans le monde
entier, et traduite en 80 langues. Les films Harry Potter, produits par
Warner Bros. Pictures, ont rapporté à ce jour au box office plus de
7,7 milliards USD à travers le monde, ce qui fait de Harry Potter l’une
des franchises cinématographiques les plus rentables de l’histoire.

HARRY POTTER : HOGWARTS MYSTERY (logiciel) © 2018 Jam City,
Inc. Développé par Jam City. Jam City® et le logo Jam City sont des
marques commerciales déposées et/ou non déposées de Jam City, Inc.
PORTKEY GAMES © 2018 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits
réservés. HARRY POTTER et FANTASTIC BEASTS Droits d’édition © J.K.
Rowling. J.K. ROWLING’S WIZARDING WORLD est une marque commerciale de
J.K. Rowling et Warner Bros. Entertainment Inc. PORTKEY GAMES, HARRY
POTTER : HOGWARTS MYSTERY, HARRY POTTER et FANTASTIC BEASTS, ainsi que
les personnages, noms et signes s’y rattachant sont des marques
commerciales de © Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés.

LOGO DES JEUX WB, ENSEIGNE WB : ™ & © Warner Bros. Entertainment Inc.
(s18)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jam City
Sarah Ross
310-924-1404
sarahr@jamcity.com
ou
Kenny
Johnston
602-999-1890
kjohnston@jamcity.com
ou
ONE
PR Studio (pour Jam City aux États-Unis)
Kjell Vistad | Gilberto
Williams-Gamboa
510-893-3271
jamcity@oneprstudio.com