Oméga-3 sans arrière-goût de poisson + Curcuma de Jamieson; Multivitamine
complète à 100 % Prénatal à croquer de Jamieson; Complexe de
glucosamine et curcuma de Jamieson, récompensé par le prix du vote des
consommateurs
TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Jamieson Wellness Inc. (« Jamieson Wellness » ou la « Société ») (TSX:JWEL),
premier fabricant et distributeur de vitamines, minéraux et suppléments
du Canada, a annoncé aujourd’hui que la marque Jamieson de la Société a
reçu trois Best New Product Awards, dans le cadre du programme de
distinction des produits emballés grand public pour lequel ont voté 15
000 Canadiens. Le produits primés de Jamieson sont:
- Oméga-3 sans arrière-goût de poisson + Curcuma de Jamieson;
- Multivitamine complète à 100 % Prénatal à croquer de Jamieson; et
-
Complexe de glucosamine et curcuma de Jamieson; tous de nouveaux
produits commercialisés en 2017.
Les « Best New Product Awards » sont organisés chaque année par BrandSpark
International. Les lauréats sont sélectionnés par le vote d’acheteurs
vérifiés de la « Shopper Army » de BrandSpark, et des participants au
sondage annuel Best New Product Award Survey. D’après la plus récente
étude BrandSpark sur les consommateurs canadiens, sept Canadiens sur dix
disent essayer de nouveaux produits qui sont généralement de marques en
lesquelles ils ont le plus confiance.
« Nous innovons sans relâche notre portefeuille de produits, conformément
à notre philosophie d’entreprise, dans le but d’améliorer la santé et le
bien-être de chacun », déclare John Doherty, responsable scientifique et
de l’innovation chez Jamieson Wellness Inc. « Nous sommes fiers que les
consommateurs canadiens nous accordent leur confiance pour leur fournir
les meilleurs nouveaux produits de santé naturelle dont ils ont besoin,
et nous sommes honorés de recevoir ces prix. »
Les produits Jamieson sont disponibles chez 10 000 détaillants de
produits alimentaires, médicamenteux et de consommation de masse au
Canada, et en ligne via divers partenaires. Une sélection de produits
est également distribuée dans 40 pays. Pour de plus amples
renseignements sur nos produits, veuillez visiter jamiesonvitamins.com.
À propos de Jamieson Wellness
Jamieson Wellness se consacre
à l’amélioration de la santé et du bien-être à l’échelle mondiale grâce
à sa gamme de marques innovantes promouvant la santé naturelle. Créée en
1922, Jamieson est la marque patrimoniale de la Société et la
marque numéro 1 de santé des consommateurs au Canada. Jamieson Wellness
fabrique et commercialise des produits de nutrition sportive et des
suppléments spécialisés sous ses marques Progressive, Precision
et Iron Vegan. La Société commercialise également les produits de Lorna
Vanderhaeghe Health Solutions (LVHS), la marque de santé naturelle
féminine numéro 1 au Canada. En 2017, Jamieson Wellness a été nommé
parmi les dix sociétés les plus fiables du Canada. Pour plus
d’informations, visitez jamiesonwellness.com.
À propos des Best New Product Awards
Les Best New Product
Awards est un programme de distinctions annuelles ciblant les produits
emballés grand public de consommation courante (alimentation, santé et
beauté, et produits ménagers). Les lauréats sont choisis sur la base
d’un vote des consommateurs et d’acheteurs vérifiés, organisé par notre
panel Shopper Army, et par les participants au sondage annuel Best New
Product Award Survey. Plusieurs milliers de consommateurs canadiens y
prennent part dans tout le pays, ce qui en fait l’un des plus grands
sondages de consommateurs sur le développement de nouveaux produits au
Canada. Pour plus d’informations sur les Best New Product Awards,
rendez-vous sur www.BestNewProductAwards.biz.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
ICR
Mary Nelson, 646 277-1219
Mary.Nelson@ICRinc.com