Depuis plusieurs années déjà, le digital crée de nouveaux métiers et offre de nouvelles opportunités sur le marché de l'emploi. Avec plus de 30 000 recrutements prévus en 2015 (Challenges), l'économie numérique se classe parmi les segments les plus porteurs.
C'est dans ce contexte qu'en avril, l'agence digitale JETPULP faisait son entrée dans le top 60 des entreprises qui recrutent selon le magazine Frenchweb*. Cette structure regroupe des experts dans tous les domaines du numérique (technique, relation client, webmarketing) afin de proposer une offre globale et un partenariat durable à ses clients. Adepte des partis pris depuis sa création en 1998 (indépendance, internalisation des compétences, solutions open source, etc.), elle a su faire sa place face à une concurrence hétérogène tout en conservant son dynamisme. Dans le cadre de la poursuite de son développement, elle embauche des profils web divers allant de l'architecte, du développeur au webdesigner en passant par le chef de projet, le spécialiste SEA ou le directeur artistique expérimenté. Tous doivent avoir acquis un minimum de 4 à 5 ans d'expérience. L'ensemble des offres est disponible sur le site de l'agence :
http://www.jetpulp.fr/jobs
mais les candidatures spontanées sont également les bienvenues.
«
Rejoindre notre agence, c'est choisir une structure dans laquelle, en plus des perspectives d'évolution professionnelle et de l'apport du travail en équipes projet pluridisciplinaires, chaque collaborateur participe au projet d'entreprise
» explique Luc Romano, Président de l'agence.
A propos
JETPULP est une agence digitale globale qui met la diversité de ses expertises au service des objectifs business de ses clients. Partenaire à long terme, elle accompagne ses clients dans la définition de leur stratégie en ligne et dans la conception puis la mise en oeuvre de solutions e-business et de prestations webmarketing adaptées. Fondée en 1998 en région lyonnaise, la société emploie aujourd'hui 66 collaborateurs et a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 4,2 M d'€.
*baromètre « Semaine de l'Emploi dans le Numérique Frenchweb #SENFW » d'avril 2015,
http://www.frenchweb.fr/exclusif-le-top-60-des-entreprises-qui-vont-recruter-en-2015/190283
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Source: add online SA via GlobeNewswire