PORTLAND, Oregon, March 3, 2010 /PRNewswire/ —
– Avec Jive Ideation, les entreprises peuvent s’appuyer sur la puissance du Crowd-sourcing (l’externalisation à grande échelle) et des réseaux sociaux afin d’identifier et de développer les meilleures idées débouchant sur des résultats plus probants
Nouvelles - Jive, le leader en logiciels de réseau social d'entreprise (Social Business Software - SBS), a annoncé aujourd'hui le lancement de Jive Ideation (http://www.jivesoftware.com/products/technology/modules/ideation)" rel="bookmark" target="_blank">http://www.jivesoftware.com/products/technology/modules/ideation) qui est la dernière évolution de sa gamme très populaire de produits SBS. - Les clients de Jive mentionnent souvent l'innovation qui découle naturellement des capacités puissantes de collaboration des logiciels SBS de Jive. Plusieurs clients de Jive lui ont demandé de résoudre un problème plus complexe : comment libérer les idées contenues dans les produits autonomes de gestion de l'innovation (http://www.jivesoftware.com/products/technology/modules/ideation)" rel="bookmark" target="_blank">http://www.jivesoftware.com/products/technology/modules/ideation) et dans les outils basés sur Excel qui sont de véritables silos enfermant les idées, sans perspectives de débats ni visibilité. - Désormais, grâce à Jive Ideation, Jive dynamise le processus de capture, d'organisation et de classement par ordre de priorité des idées émanant des employés, des clients et des partenaires. À la différence des autres solutions proposées, Jive Ideation va plus loin en supportant des collaborations productives et des discussions enrichissantes, sans toutefois crouler sous une avalanche d'idées. - Pour les entreprises souhaitant une application aussi large que possible sur le Net, Jive Ideation peut être étoffé en ajoutant les capacités de suivi des média sociaux (http://www.jivesoftware.com/solutions/market-engagement) de Jive Market Engagement. Utilisés conjointement, les clients peuvent incorporer les analyses en temps réel du marché produites par Twitter, Facebook et d'autres réseaux sociaux afin d'enrichir et d'accélérer le cycle de vie de l'innovation. Informations sur le produit - Les logiciels Jive SBS constituent déjà une clef de voûte pour l'innovation car ils connectent naturellement les gens, les idées et les informations, indépendamment des fuseaux horaires, des locations géographiques ou des hiérarchies. En ajoutant Jive Ideation, les entreprises peuvent puiser dans l'inspiration et les points de vue de groupes d'employés, de clients et de partenaires beaucoup plus importants, grâce un ensemble de fonctionnalités puissantes adaptées aux complexes réalités des marchés d'aujourd'hui. - Les membres de la clientèle et les membres du personnel peuvent avoir des idées, organiser un vote à leur sujet ou en débattre avec leurs interlocuteurs, par l'intermédiaire de Jive, la meilleure interface de sa catégorie, qui favorise une plus grande participation. - Les employés travaillant sur les produits et dans la recherche et le développement peuvent facilement organiser et classer les idées par ordre de priorité, en fonction de leur état d'avancement, de leur popularité et du niveau de discussions générées. Ils peuvent ensuite faire part de leurs résultats à leurs collègues. - Seul Jive est capable de connecter les clients et les employés entre eux. Les employés peuvent donc, à partir de leur propre communauté Jive SBS, suivre facilement la création et la progression des idées, ce qui leur permet de rester constamment à l'écoute du marché. - Les modérateurs ont à leur disposition plusieurs outils de flux de travail personnalisables afin de gérer le processus d'idéation, à partir de la saisie et de l'évaluation des idées jusqu'à leur exécution, en veillant à ce que les meilleures idées parviennent promptement aux personnes appropriées pour une prise de décision et des actions rapides. - Grâce à un processus de collaborations transparentes, les clients et les partenaires peuvent suivre comment leur participation s'intègre avec celle de leurs collègues et de l'entreprise. Les entreprises peuvent aussi reconnaître et récompenser les meilleurs générateurs d'idées et les meilleurs participants. Citations à l'appui - « Trouver la prochaine grande idée est un combat de tous les instants », déclare Ben Kiker, directeur du marketing de Jive Software. « Trouver rapidement cette idée et la mettre au grand jour de façon efficace est une des clés de la compétitivité, pour générer des meilleurs parts de marchés et des bénéfices. Les organisations qui considèrent que l'innovation est au coeur de leur culture seront complètement séduites par Jive Ideation. » - « Le SAP® Community Network joue un rôle critique en aidant SAP à développer et à classer par ordre de priorité les idées débouchant sur les solutions qui répondent aux besoins des clients », déclare Anne Hardy, vice-présidente, Technologie, bureau du Directeur technique, SAP Labs LLC. « Ayant découvert le module Jive Ideation, il est évident que ce logiciel est susceptible de contribuer à une plus grande efficacité dans ces domaines ainsi que dans la gestion privée des projets jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être lancés publiquement. » - « Notre capacité à exploiter les idées du personnel est un élément essentiel de notre stratégie d'innovation », déclare J.C. Groon, responsable des programmes d'innovation de NAVTEQ, fournisseur international de premier plan, de cartes numériques et de données de circulation et d'emplacement pour les solutions d'entreprise portables et sans-fil intégrées dans les véhicules,. « La réussite de notre programme d'innovation dépend de notre capacité à permettre à nos employés de tisser des liens par delà les frontières géographiques et les divisions opérationnelles pour qu'ils puissent innover ensemble. Nous sommes séduits par la façon dont Jive prend en considération les deux côtés de l'équation et, sur la base de notre utilisation de Jive Ideation, nous pensons que cela aura un impact considérable sur notre programme d'innovation. » Disponibilité du produit - Le module Jive Ideation est désormais disponible pour les clients actuels de Jive. Cliquez ici pour plus d'informations (http://www.jivesoftware.com/products/technology/modules/ideation)" rel="bookmark" target="_blank">http://www.jivesoftware.com/products/technology/modules/ideation). Ressources supplémentaires - Blog Jive CMO sur Jive Ideation (http://www.jivesoftware.com/jivespace/community/jivetalks/blog/2010/03 /02/the-passion-to-dream-big) - Site Internet de Jive Software (http://www.jivesoftware.com/) - Page Web de Jive Ideation Web (http://www.jivesoftware.com/products/technology/modules/ideation)" rel="bookmark" target="_blank">http://www.jivesoftware.com/products/technology/modules/ideation) - Captures d'écran de Jive Ideation (http://www.jivesoftware.com/files/kit/Ideation-Screenshots.zip)
À propos de Jive Software
« Comment pouvons-nous travailler ensemble de manière plus efficace et établir des rapports plus sincères avec les clients ? » Chaque jour, des millions de personnes utilisent la réponse concrète à cette question : Jive Social Business Software (SBS), qui représente la plus importante évolution des pratiques commerciales depuis des décennies. Jive SBS intègre tout ce qui fait la popularité des logiciels de réseautage social (http://www.jivesoftware.com/products/employee-community), » rel= »bookmark » target= »_blank »>http://www.jivesoftware.com/products/employee-community), des logiciels de collaboration (http://www.jivesoftware.com/products/employee-community) et des logiciels de communauté software (http://www.jivesoftware.com/products) afin de proposer une solution tangible aux entreprises. Voilà pourquoi certaines des marques les plus importantes de l’économie mondiale – y compris Cisco, Deutsche Lufthansa AG, Intel, NIKE Inc., SAP, Swiss Re, T-Mobile et Yum! Brands, parmi des milliers d’autres – font confiance à Jive. Jive est la meilleure plate-forme de réseau social d’entreprise et propose la solution la plus complète, les mises en oeuvre les plus importantes ainsi qu’une capacité inégalée à produire de la valeur.
SAP et tous les logos de SAP sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans plusieurs autres pays.
Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont les marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.
Énoncés prospectifs de SAP
Tous les énoncés, autres que les énoncés de faits historiques, que contient le présent document constituent des énoncés prospectifs, tels que définis dans la U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les termes « anticiper », « croire », « estimer », « s’attendre », « prévoir », « avoir l’intention », « pouvoir », « planifier », « projeter », « prédire » et « devoir » et d’autres expressions similaires employés relativement à SAP ont pour but d’introduire des énoncés prospectifs. SAP n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement des énoncés prospectifs quelconques. Tous les énoncés prospectifs sont exposés à divers risques et incertitudes qui pourraient avoir pour effet que les résultats réels soient considérablement différents des prévisions. Les facteurs susceptibles d’avoir un effet sur les résultats financiers futurs de SAP sont discutés plus en détail dans les documents remis par SAP au U.S. Securities and Exchange Commission (« SEC »), y compris le rapport annuel le plus récent de SAP remis à la SEC sur formulaire 20-F. Il est recommandé aux lecteurs de ne pas accorder de confiance excessive à ces énoncés prospectifs, dont la pertinence est limitée à la date à laquelle ils sont exprimés.
Source : Jive Software