À l’occasion de la Journée internationale de la femme, sera présentée aux États-Unis la deuxième saison du documentaire « One of Us », réalisé par la directrice et productrice Chiara Tilesi, qui raconte l’histoire de neuf femmes italiennes qui se sont distinguées pour leurs valeurs et leurs compétences dans leur profession en Amérique. « One of Us » est divisé en deux épisodes « East Coast » et « West Coast » pour décrire au mieux les héroïnes italiennes présentes des deux côtés du pays.
La première de « One of US – West Coast » aura lieu le 10 mars au Brainwash Art Museum de Beverly Hills, en collaboration avec le Consulat général d’Italie à Los Angeles et l’Institut culturel italien de Los Angeles. L’épisode sera distribué et visible pour le marché français directement sur TaTaTu.
Sur sa plateforme, TaTaTu, producteur de l’épisode One of Us dédié à la côte ouest, a proposé un jeu visant à gagner deux tickets pour la première internationale à Los Angeles.
“Nous avons décidé de faire partie de l’aventure One of Us car nous partageons des valeurs communes avec Chiara Tilesi, qui fait partie de notre conseil d’administration : promouvoir la sensibilisation et l’émancipation des femmes dans le monde du travail et au-delà. Les personnes choisies pour le documentaire sont d’une grande profondeur, et c’est un honneur de pouvoir donner la parole à des histoires qui inspirent le monde » commente Andrea Iervolino.
L’épisode « Côte Ouest » présentera la chef Giada De Laurentiis, la scientifique Federica Raia, l’actrice et productrice Gabriella Pession et l’innovatrice Raffaella Camera, et dévoilera leurs histoires qui ont fait d’elles les personnes qu’elles sont aujourd’hui.
L’épisode « Côte Ouest » est parrainé par le consulat général d’Italie, Eataly, Aya Muse et TaTaTu. Il sera diffusé sur la chaîne YouTube du Consulat général et sera disponible sur le marché français sur TaTaTu.
A propos :
TaTaTu est la première plateforme de réseaux sociaux qui récompense les utilisateurs par des TTU Coins pour la visualisation de contenus et pour les activités sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs peuvent regarder du contenu vidéo, publier des photos et des vidéos.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220308005149/fr/