PARIS, November 19, 2010 /PRNewswire/ — L’agence de communication corporate Just Say It et la société spécialisée dans l’analyse stratégique des tendances et opinions sur le Web Exvisu annoncent un partenariat stratégique visant à intégrer les enjeux du Web pour concevoir des stratégies de communication interactive avec les parties prenantes.
Just Say It et Exvisu associent leurs compétences pour fournir des analyses, du conseil en communication et la mise en oeuvre de moyens pour communiquer avec les parties prenantes sur un mode d’anticipation et en s’appuyant sur une connaissance des territoires d’expression concurrentiels. Cette offre unique répond aux nouveaux enjeux des directions stratégiques et opérationnelles.
Le développement du web conduit les directions à rechercher aujourd’hui des moyens pour contrôler et valoriser l’image de marque de leur société et rendre compte des mouvements d’opinion à la direction générale. Ce qui reste difficile à résoudre est l’anticipation de l’opinion et des espaces d’expression qui permettent de se différencier de la concurrence, ainsi que des moyens pour mobiliser les parties prenantes (les différents publics utiles pour l’entreprise).
L’analyse sémantique multi-langues et multi-pays d’Exvisu permet de repérer sur le web, à l’échelle nationale et internationale, les opportunités et les risques pour une société, puis d’anticiper les besoins en communication pour mobiliser les influenceurs offline et online (presse, experts, analystes) et les parties prenantes.
Ecouter directement le web n’est pas nouveau mais capter l’échange d’idées et d’opinions, et ce, à l’échelle nationale et internationale, avec une approche aussi bien globale que locale, est aujourd’hui une démarche unique sur le marché qu’offre Exvisu. S’appuyer sur cette connaissance pour trouver les moyens de mobiliser les parties prenantes de l’entreprise, en relation avec le reste de sa stratégie, est le savoir faire de Just Say It.
L’approche commune de Just Say It et d’Exvisu aide à mettre en place une communication interactive, qui comble les manques actuels dans les démarches de communication et dans la gestion d’une image de marque : gagner un avantage concurrentiel, mener une réflexion en ayant une vision à la fois globale et locale de l’opinion et des modes d’influence.
Pour plus d’information sur Just Say It et sur le communiqué complet: http://just-say-it.com/19-1-News.html
Pour plus d’information sur Exvisu et sur le communiqué complet: http://www.exvisu.com/COMMUNIQUE-DE-PRESSE_a71.html
Contacts Presse Just Say It Isabelle Jahn +33(0)6-29-99-90-10 Isabelle@just-say-it.com Exvisu Josiane Versini +33(0)6-80-38-91-81 Josiane.versini@exvisu.net
Source : Just Say It
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…
Des constructeurs automobiles européens de premier plan ont reconnu la nécessité d'un éclairage reproduisant le…
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…