PALO ALTO, dans l’État de Californie–(BUSINESS WIRE)–Kahuna,
le leader dans l’automatisation des communications pour le secteur des
produits mobiles, a annoncé aujourd’hui qu’elle a levé 45 millions de
dollars dans le cadre d’un tour de financement de série B. Le nouveau
tour de financement renforcera l’accélération de l’évolution de Kahuna
dans le domaine de l’automatisation du marketing, qui se définit de plus
en plus en fonction des nouvelles exigences dans le secteur des produits
mobiles. Lors d’une annonce
complémentaire aujourd’hui, Kahuna a présenté en exclusivité la
dernière avancée de son offre phare qui a évolué pour devenir la première
plate-forme d’automatisation des communications au monde optimisée
par des données volumineuses et un apprentissage automatique moderne.
Cette innovation permet aux entreprises d’impliquer de plus près les
personnes qu’elles desservent à travers une multitude de canaux.
« Les règles du marketing ont changé, et il en va de même pour les
exigences technologiques », a déclaré Adam Marchick, cofondateur et
directeur général de Kahuna. « Avec la toute dernière évolution de la
plate-forme Kahuna, les entreprises pourront augmenter leurs capacités à
se connecter de manière significative avec des personnes à travers tous
les canaux et appareils, aujourd’hui et à l’avenir. L’investissement de
série B nous permettra de renforcer encore les capacités de la
plate-forme pour répondre aux besoins changeants de nos clients ».
L’empreinte majeure de Kahuna
Le financement — qui s’est déroulé sous la direction de Tenaya Capital
et auquel se sont joints plusieurs premiers investisseurs, dont Sequoia
Capital, SoftTech VC et d’autres — survient alors que Kahuna est sur le
point de défier les leaders dans les catégories des technologies
adjacentes, par exemple le marketing électronique, une catégorie occupée
par les acteurs établis ExactTarget (acquise par Salesforce ; NYSE :
CRM) et Responsys (acquise par Oracle ; NYSE : ORCL). La technologie de
communication IP révolutionnaire de Kahuna en matière de données
volumineuses et d’apprentissage automatique a permis à la société de
développer une approche holistique de l’implication personnelle des
clients à grande échelle.
« Alors qu’elle n’en est qu’à ses débuts, la société dessert déjà
beaucoup des plus grands mercaticiens dans le monde », a affirmé Ben
Boyer, administrateur délégué de Tenaya Capital. « Il s’agit là d’une
opportunité unique pour orienter l’ensemble du secteur du marketing vers
un changement de paradigme majeur. Nous sommes dans l’ère de la «
communication personnelle à grande échelle », et Kahuna est au premier
plan ».
« Kahuna est en train de redéfinir la stratégie de marketing pour les
générations futures », a indiqué Michael Moritz, président du Conseil
d’administration de Sequoia Capital. « Ceci représente une empreinte
très vaste — probablement la plus étendue qui soit — et, chez Sequoia,
nous sommes ravis de nous associer avec Kahuna dans le cadre de ce
projet ».
À propos de Kahuna
Kahuna, une société pionnière dans l’automatisation des communications,
vise à donner aux entreprises les moyens de croître et de réussir dans
le secteur des produits mobiles. Grâce à nous, il est possible d’accéder
à un nouveau niveau d’authenticité dans les implications entre les
marques et leurs clients où qu’ils soient — la toile, les courriels,
les produits mobiles, les canaux sociaux — par le biais d’une
communication personnalisée à grande échelle. À l’aide de données
volumineuses et de l’apprentissage automatique, nous aidons à créer des
expériences exceptionnelles pour chaque client, avec le message idéal,
fourni sur le canal approprié, au moment opportun.
Yelp, The Hearst Corporation, Overstock.com, The Weather Channel et
plusieurs centaines d’autres marques éminentes font confiance à Kahuna.
Basée à Silicon Valley et comptant des bureaux à New York, Kahuna a été
fondée en 2012 et elle est financée par Sequoia Capital, SoftTech VC,
Tenaya Capital et d’autres.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
PAN Communications
Marki Conway, 617-502-4300
kahuna@pancomm.com
Tecnotree, un fournisseur mondial de systèmes BSS (Business Support Systems, BSS) numériques, et chef de…
Syteca, Inc., un fournisseur leader de solutions de cybersécurité, a annoncé aujourd'hui le lancement d'Account…
Armis, le spécialiste de la cybersécurité et de la gestion de l’exposition aux cyberrisques, a…
La certification HITRUST e1 valide l’engagement d’Exterro envers des contrôles fondamentaux en matière de cybersécurité…
L’étude met à jour des lacunes et des enjeux en matière d’optimisation fiscale et financière…
Bloomreach, la plateforme qui nourrit la personnalisation illimitée du commerce électronique, a annoncé aujourd'hui qu'elle…