Press release

Kalibrate annonce une tarification des marchandises offrant une capacité de tarification de bout en bout au secteur de la vente au détail de carburants et de produits d’épicerie

0 Donnez votre avis
Sponsorisé par GlobeNewsWire

La tarification des marchandises et des promotions accroît la
maîtrise de Kalibrate en matière de tarification, de la pompe de
distribution à l’étalage du magasin

MANCHESTER, Royaume-Uni–(BUSINESS WIRE)–Kalibrate, expert en vente au détail de carburants et de produits
d’épicerie, a annoncé l’ajout d’une tarification des marchandises et des
promotions à la solution Kalibrate Pricing Cloud. Ceci cadre avec
l’engagement de la société qui est d’offrir une gestion de la
performance de tarification de bout en bout aux détaillants de
carburants et de produits d’épicerie du monde entier, un engagement
rendu possible grâce à un partenariat mondial exclusif de revendeurs
avec Clear Demand, innovateurs en solutions de vente de détail
OmniChannel de premier plan.

La nouvelle offre de marchandises de marque Kalibrate fait de Kalibrate
la seule plateforme de décision commerciale à fournir une visibilité et
un contrôle de site complets de l’ensemble du commerce de vente au
détail de carburant et de produits d’épicerie, de la pompe de
distribution au magasin. Cette différenciation stratégique renforce la
position de leader du secteur de la société en matière de fourniture de
solutions de prise de décision sur la tarification.

Quatre clients de Kalibrate sont déjà engagés dans des programmes
pilotes/bêta initiaux. Le groupe stratégique de Kalibrate va collaborer
avec les détaillants de carburants et de produits d’épicerie bêta pour
mettre en œuvre des approches spécifiques au site visant la rentabilité
totale des sites.

« Tous les détaillants de carburants et de produits d’épicerie veulent
comprendre et gérer la relation entre la pompe de distribution et le
magasin. À l’avenir, la vraie clé de la croissance de la vente au détail
de carburants sera de connecter la synergie entre les transactions de
carburants et les achats au magasin », a déclaré Bob Stein,
président-directeur-général de Kalibrate. « Nous sommes ravis de pouvoir
offrir une technologie optimale offrant aux détaillants ce niveau de
visibilité et de contrôle. L’ajout de solutions de tarification des
marchandises et des promotions est une synergie naturelle avec nos
solutions de tarification de carburant, notre expertise dans le domaine
de la vente au détail de carburants et de produits d’épicerie, et
s’intègre parfaitement aux capacités supplémentaires de nos 7 Éléments
pour réussir dans la vente au détail de carburants et de produits
d’épicerie. »

Les solutions de tarification des marchandises et des promotions de
Kalibrate valident les stratégies de tarification compétitives
sophistiquées requises pour remporter un succès évolutif sur le marché
de détail compétitif qu’est celui des carburants et des produits
d’épicerie. Un modèle d’élasticité-prix de pointe permet aux clients de
définir et d’automatiser des stratégies de tarification exploitant de
manière efficace leurs objectifs et leurs caractéristiques de réseau.

Les outils de tarification des marchandises et des promotions seront
disponibles via le module Kalibrate Cloud Pricing. Le Pricing Cloud,
intégré aux modules Localisation et Informations de marché, fournit des
renseignements et facilite l’exécution pour chaque rôle de vente de
détail de carburants, des analystes aux cadres dirigeants. Appuyées par
l’expertise du secteur et l’engagement envers les clients qui
caractérisent les employés de Kalibrate, les solutions de la société
sont désormais la plateforme clé pour réussir sur le marché de la vente
au détail de carburants et de produits d’épicerie.

À PROPOS DE KALIBRATE

Depuis plus de 20 ans, Kalibrate (LSE : KLBT) fournit des conseils aux
distributeurs de carburants et magasins de proximité du monde entier sur
la manière de devenir de meilleurs opérateurs au sein d’un marché à
l’évolution rapide. La présence internationale et locale de Kalibrate
est le fruit d’une fusion entre deux leaders du marché : KSS Fuels,
précurseur dans le domaine de l’automatisation des prix des carburants,
et MPSI, leader reconnu en matière de renseignements sur la localisation
des commerces. Les clients sont en mesure d’obtenir une visibilité plus
complète, des renseignements plus fiables, ainsi qu’un contrôle plus
efficace sur les éléments les plus importants—ce que Kalibrate désigne
sous le nom de « Your Adaptive edge™ ». Basée à Manchester, au
Royaume-Uni, ainsi qu’à Florham Park, dans le New Jersey, Kalibrate
possède des centres d’excellence à Mumbai en Inde, à Tulsa dans
l’Oklahoma, et à Melbourne en Australie, ainsi que des bureaux répartis
dans 10 autres pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur kalibrate.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Kalibrate
Tamera Ross, 918-877-6717
tamera.ross@kalibrate.com