Le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, réalise son objectif de 12 millions d'euros de revenus en 2016, après avoir franchi la barre des 10 millions l'année précédente.
Avec une hausse de 16 % de son chiffre d'affaires associée à un fort niveau de rentabilité, le groupe Kaliop confirme la poursuite de son développement et sa place parmi les leaders de son marché. Ces excellents résultats sont en adéquation avec les ambitions affirmées du groupe et confortent Kaliop dans ses choix stratégiques de positionnement comme d'investissements, en termes de recrutements, d'internationalisation, de R&D et de RSE.
Kaliop a ainsi accéléré l'an dernier son développement à l'international avec l'acquisition de Novactive Canada, devenue Kaliop Canada. Le groupe a également réalisé une forte percée en Asie avec la signature de références importantes. Enfin, 2016 aura été une année charnière en termes d'innovation produits avec, au terme de deux années de pure R&D, le lancement officiel de sa solution back-end
Kuzzle
au CES de Las Vegas.
« De nombreuses entreprises aimeraient tirer avantage des leviers digitaux pour accroitre leurs performances et leur compétitivité, particulièrement dans un contexte de forte internationalisation et de renouvellement des Business Models
, commente Pierre Deniset, Président du groupe Kaliop.
Grâce à ses expertises techniques, son savoir-faire métier et sa politique d'investissements, Kaliop se positionne aujourd'hui comme le partenaire-clé qui va leur permettre d'accélérer et faciliter la mise en marché d'innovations digitales capitales. »
Kaliop entend poursuivre sa croissance sur l'année 2017, en s'appuyant sur une stratégie éprouvée de développement, reposant sur une innovation constante. Le groupe va notamment renforcer son activité expertise-conseil avec l'ouverture d'une activité de formation, Kaliop training.
This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Kaliop via GlobeNewswire