PARIS–(BUSINESS WIRE)–#EleganceisanAttitude—Dans sa boutique du Faubourg Saint-Honoré à Paris, l’horloger suisse
Longines et son Ambassadrice de l’Elégance Kate Winslet ont dévoilé la
montre Flagship Heritage by Kate Winslet. Trois modèles de cette montre
en or exclusive, produite en édition très limitée et baptisée du nom de
l’ambassadrice de la marque, seront vendues aux enchères en ligne au
profit de la Golden Hat Foundation, une œuvre de bienfaisance cofondée
par l’actrice britannique.
Le samedi 10 juin 2017, dans sa boutique sise au Faubourg Saint-Honoré à
Paris, Longines, aux côtés de son Ambassadrice de l’Elégance Kate
Winslet, a présenté la nouvelle édition exclusive et limitée de la
montre Flagship Heritage by Kate Winslet, dotée par ailleurs du même
cadran que la Flagship Heritage – 60th Anniversary 1957-2017.
La montre Flagship Heritage by Kate Winslet est l’aboutissement d’un
projet commun dans le but de soutenir la Golden Hat Foundation, cofondée
par Kate Winslet, qui a pour mission de changer la perception des gens
sur l’autisme. Lors d’une visite du siège de la marque horlogère en
Suisse l’année passée, l’actrice a choisi le cadran, la boîte et le
bracelet de la montre. Cinq pièces en or ont été produites et portent le
nom de l’ambassadrice de la marque.
Les modèles numérotés 2/5, 3/5 et 4/5 seront vendus aux enchères en
ligne au profit de la fondation sur https://www.longines.com/auction
du 10 juin à 18h HAEC au 30 juin 2017 à 17h59 HAEC. Les deux autres
pièces, seront pour l’une, remise à Kate Winslet, et pour l’autre,
conservée dans le musée Longines, au siège de l’entreprise, à
Saint-Imier, en Suisse.
L’actrice primée, qui a rejoint Longines dans la capitale française pour
le dévoilement de la nouvelle montre, a fait part de son enthousiasme au
sujet de leur initiative commune pour la Golden Hat Foundation: « J’ai
eu la chance de pouvoir choisir une montre qui a été spécialement créée
pour la Golden Hat Foundation. Le style de ce modèle m’a tout de suite
plu et je suis instantanément tombée sous son charme. Tous les profits
de la vente du modèle seront pour la fondation. Ce projet avec Longines
aidera à sensibiliser le public sur une cause qui m’est chère. Grâce à
l’engagement de Longines et la générosité des donateurs, la fondation
continuera à œuvrer à l’atteinte de ses objectifs. »
Contacts
Longines
Relations Publiques Longines International
Laetitia
Donner, +41792284035
publicrelations@longines.com,
http://www.longines.com