LONDRES–(BUSINESS WIRE)–#AI—Tinyclues,
leader des solutions de Marketing Campaign Intelligence, a annoncé
aujourd’hui la nomination de Katy Bennett au poste de Directrice des
Ventes pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Le rôle principal de Katy
Bennett sera de diriger et de renforcer l’équipe de vente régionale et
d’accompagner ainsi la croissance internationale de l’entreprise.
Tinyclues a doublé son chiffre d’affaires annuel en 2017, les marques
adoptant la solution de campagnes marketing AI-first de la société pour
trouver de nouvelles sources de chiffre d’affaires et améliorer
l’expérience client.
Katy Bennett est une dirigeante expérimentée et passionnée par la vente.
Depuis 18 ans, elle a travaillé à la mise en œuvre de solutions
d’engagement client automatisées et basées sur les données. Elle a une
connaissance approfondie de l’industrie du marketing au Royaume-Uni et
des défis rencontrés par les marketeurs BtoC dans des marchés de grande
consommation souvent surchargés. Elle rejoint Tinyclues après Mapp
Digital, où elle a dirigé l’équipe des ventes au Royaume-Uni. Ses
précédents postes incluent également des rôles commerciaux et de
management chez Teradata, Webtrends et eCircle.
« Chaque jour, les consommateurs sont submergés de communications de
marques, » déclare Katy Bennett. « Les marketeurs ont
de plus en plus de difficultés à atteindre leurs cibles et à augmenter
le chiffre d’affaires de leurs campagnes, tout en respectant et en
cherchant à améliorer l’expérience client. »
Au sujet de sa nomination, elle a ajouté : « La solution
AI-first de Tinyclues offre aux marketeurs la couche de campaign
intelligence dont ils ont besoin pour identifier précisément les futurs
acheteurs pour chaque campagne. Ils peuvent cibler leurs messages en
communicant sur des offres qui intéressent les clients, tout en
orchestrant leurs campagnes pour optimiser les résultats. Il y a de
l’énergie et de l’enthousiasme chez Tinyclues et je suis très motivée à
l’idée de rejoindre l’équipe ! »
Katy Bennett a travaillé avec des clients qui figurent parmi les plus
grandes entreprises mondiales et les start-up les plus agiles, dans de
nombreux secteurs, notamment dans le retail et les services financiers.
Elle a la réputation d’être dédiée à la satisfaction de ses clients et
de privilégier les relations de qualité sur le long terme.
« Les marques montrent un vif intérêt pour les solutions de marketing
AI-first pour améliorer leurs résultats et leur expérience client. Nous
sommes ravis que Katy rejoigne la formidable équipe de Tinyclues pour
nous aider à tirer parti de cette opportunité de marché et poursuivre
notre fantastique croissance, » explique Matthieu Chouard, Sénior
Vice-Président Sales EMEA chez Tinyclues. « Les succès de Katy
dans le domaine du marketing digital, son expérience de management
d’équipes commerciales et sa passion pour le secteur me donnent une
grande confiance dans sa capacité à accélérer notre développement au
Royaume-Uni et en Irlande. »
Katy Bennett est diplômée de l’Université de Sheffield. Elle est une
excellente artiste et une illustratrice douée.
À propos de Tinyclues
Tinyclues est la solution leader de
Marketing Campaign Intelligence. Elle est basée sur l’intelligence
artificielle et permet aux marketeurs de générer du chiffre d’affaires
additionnel grâce à ses fonctions de ciblage intelligent et
d’optimisation de l’agenda marketing. Tinyclues utilise des algorithmes
de Deep AI, innovation majeure dans le domaine de l’intelligence
artificielle, afin de détecter les futurs acheteurs de tout produit,
même en l’absence d’intention explicite. Des
entreprises comme Brandalley, Cdiscount, ClubMed, Corsair, Fnac,
Lacoste, La Redoute, Manor, Rue du Commerce, vente-privee.com, Sarenza,
Vestiaire Collective ou Voyages-sncf.com utilisent Tinyclues pour
orchestrer plus de 600 millions de messages par mois sur des canaux tels
que l’email, les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel
ou Facebook et générer du chiffre d’affaires additionnel mesurable et
durable. Tinyclues a été listé comme « Vendor
to Watch » par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital
Marketing Analytics 2017 ».
Pour plus d’information, visitez http://www.tinyclues.com
Twitter
: @tinyclues
Contacts
Tinyclues
Caroline Tailleferd, Tel: +33 6 11 64 87 37
E-mail: caroline.tailleferd@tinyclues.com