Press release

Kava Labs présente Kava Swap

0
Sponsorisé par Businesswire

Kava Labs™, un développeur open source et non dépositaire de produits et de services financiers pour la finance décentralisée (decentralized finance, DeFi), a annoncé le lancement réussi de son nouveau projet de plateforme, Kava Swap™.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210831006067/fr/

Kava Swap est un protocole inter-chaînes de création de marché autonome (Autonomous Market Making, AMM), conçu pour offrir un moyen efficace et sûr d’échanger de manière native entre les plus grands actifs du monde. Le nouveau protocole est construit sur la plateforme Kava™ et est soutenu par des frais bas, une haute efficacité et la capacité de générer des rendements élevés pour les fournisseurs de liquidités. Kava Swap offre aux utilisateurs de détail et aux utilisateurs institutionnels l’accès à plus d’un milliard USD de liquidités on-chain sur la chaîne de l’écosystème Kava pour échanger efficacement des actifs, étendre les opportunités de gains et maximiser les rendements. Le nouveau produit fait partie de la mise à niveau de Kava Mainnet 8 et a passé avec succès un audit de sécurité complet avec CertiK.

« Depuis notre création il y a quatre ans, la mission de Kava Labs est de créer un portefeuille de produits et de services décentralisés qui permettent aux utilisateurs d’accéder à tous les avantages de DeFi, mais sans les risques que l’on rencontre sur le marché actuel », a déclaré Scott Stuart, co-fondateur et responsable des produits chez Kava Labs. « Au fur et à mesure que nous étendons notre écosystème, Kava continue de tenir sa promesse de construire une plateforme de niveau institutionnel ouverte et évolutive offrant les mêmes niveaux d’efficacité, de sécurité et de facilité d’utilisation que les produits financiers traditionnels. »

Kava Swap est le troisième protocole construit sur la Kava Platform et est une application ouverte et sans autorisation, accessible par n’importe qui, n’importe quand, et n’importe où dans le monde. Il rejoint Kava Mint™, qui permet aux utilisateurs de contracter des prêts en USDx Stablecoin en utilisant leurs actifs comme garantie, et Kava Lend™, qui permet aux utilisateurs de gagner des récompenses en alimentant les marchés monétaires et en empruntant des actifs sur ces marchés. Les trois protocoles sont livrés complets avec des outils interopérables et inter-chaînes, des flux de prix sécurisés et une sécurité et une fiabilité de niveau institutionnel. En outre, la mise à niveau de la plateforme vers Kava Mainnet 8 renforcera la participation et la gouvernance des détenteurs de tokens dans toutes les applications de la plateforme Kava en activant le vote sur les tokens HARD™ et SWP™. Cela donne aux investisseurs de tokens un accès direct à la gouvernance sur la plateforme Kava et le Protocole Mint via le token KAVA™, le Protocole Kava Lend via le token HARD et le Protocole Kava Swap avec le token SWP.

« Récemment, Kava s’est concentrée sur le développement du moyen le plus sûr possible pour les utilisateurs de développer leurs portefeuilles de cryptomonnaies », a poursuivi M. Stuart. « Nous pensons que l’accès aux opportunités de création de richesse au sein de la DeFi ne signifie pas nécessairement une exposition accrue aux risques. Notre principe directeur en matière de produit est de développer un écosystème DeFi de qualité institutionnelle qui ouvre les opportunités de croissance massives disponibles sur le marché de la cryptomonnaie, dans le cadre d’un modèle sans risque qui aide à faire évoluer notre marché vers le grand public. »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.kava.io

Pour accéder à Kava Swap, veuillez visiter : https://app.kava.io

Suivez-nous sur Twitter :
https://twitter.com/kava_labs

Suivez-nous sur Telegram : https://http://t.me/kavalabs

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.