Press release

KERING EN DISCUSSION AVEC M. CHRISTOPHER KANE EN VUE DE LUI CÉDER LE CONTRÔLE DE LA MARQUE

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PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Kering (Paris:KER) annonce avoir entamé des discussions avec M.
Christopher Kane sur les conditions dans lesquelles le designer
britannique pourrait reprendre le contrôle total de la marque éponyme.
Christopher Kane et Kering souhaitent en tout état de cause continuer à
collaborer dans le but de garantir une transition progressive et
harmonieuse.

Conséquence comptable du lancement de ce processus, le Groupe appliquera
à cet actif la norme IFRS 5 Actifs non courants détenus en vue de la
vente et activités abandonnées
dans ses comptes semestriels arrêtés
au 30 juin 2018 qui seront publiés le 26 juillet prochain. Cette marque
est actuellement consolidée par intégration globale.

Kering avait acquis, en 2013, 51% du capital de la marque créée par
Christopher Kane en 2006.

À propos de Christopher Kane

Christopher Kane, the label, launched in 2006 and began almost
immediately upon Kane’s graduation from Central Saint Martins,
capitalizing on the success of his award winning MA collection that had
already garnered much media attention. The designer has always been
acknowledged as both a precocious and truly gifted talent. Christopher
Kane has quickly matured and grown to become one of the powerhouse
labels of British fashion with one of the biggest International
profiles. The catwalk shows, held during London Fashion Week, are a
widely acknowledged highlight of the International fashion calendar.
Developing his playful signatures of constant innovation, rebellious
femininity and extraordinary skill, his clothes continue to surprise and
seduce with their ineffable sense of chic.

À propos de Kering

Groupe de Luxe mondial, Kering regroupe et fait grandir un ensemble
de Maisons emblématiques dans la Mode, la Maroquinerie, la Joaillerie et
l’Horlogerie : Gucci, Saint Laurent, Bottega Veneta, Balenciaga,
Alexander McQueen, Brioni, Christopher Kane, Tomas Maier, Boucheron,
Pomellato, Dodo, Qeelin, Ulysse Nardin, Girard-Perregaux, ainsi que
Kering Eyewear. En plaçant la création au coeur de sa stratégie, Kering
permet à ses Maisons de repousser leurs limites en termes d’expression
créative, tout en façonnant un Luxe durable et responsable. C’est le
sens de notre signature : Empowering Imagination. En 2017, Kering
comptait près de 29 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre
d’affaires pro forma de 10,823 milliards d’euros.

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