Keyfactor, la plateforme de l’identité machine et IoT pour les entreprises modernes, annonce aujourd’hui le lancement de ses bureaux en France au Cyber Campus de Paris La Défense. Ce nouvel établissement s’inscrit dans un programme KeyFactor de forte croissance sur le marché global et contribue à mieux sécuriser les entreprises françaises et europénnes grâce à ses solutions avancées de PKI/IGC et de ”crypto-agilité”.
“La France et plus généralement la région EMEA représente une opportunité incroyable pour Keyfactor de continuer à redessiner comment les organisations sécurisent leurs environnements numériques modernes,” selon Jordan Rackie, CEO, Keyfactor. “Le marché français a un fort appétit pour les solutions qui peuvent orchestrer la gestion des clefs et certificats numériques à travers des environnements complexes Cloud et distribués, prouvé par notre pénétration et croissance locale impressionnante. Suivant la fusion récente avec Primekey et sa solide base européenne d’employés, de partenaires et de clients, le Campus Cyber de Paris est un lieu idéal pour étendre sa présence en France et au-delà, à la fois auprès des entreprises leadeurs du secteur privé tout comme le secteur public. Nous avons aussi l’objectif de faire progresser l’adoption de la cryptographie open source pour les cas d’utilisation nécessitant un degré élevé de transparence et d’interopérabilité et d’apporter notre pierre à l’édifice pour sécuriser les environnements modernes contre les menaces avancées.”
Le projet du Campus Cyber a été initié par le Président de la République, devenant la ”hub” phare de la cybersécurité, rassemblant les principaux acteurs technologiques, éditeurs, intégrateurs, conseils ainsi que les agences nationales et internationales dédiées au développement de solutions pour lutter efficacement contre les cyber-risques. Les solutions traditionnelles de gestion d’identités numériques ne font plus le poids face à l’évolution des entreprises aujourd’hui. L’adoption accélérée des technologies axées sur le ”cloud-first” et la surface d’attaque croissante de l’IoT ont créé des infrastructures complexes à gérer. La capacité de Keyfactor à permettre aux grandes entreprises et aux fournisseurs de services managés de gérer avec précision et facilité le nombre croissant de clés et de certificats tout au long de leur cycle de vie, représente une croissance de 314 % d’année en année à l’échelle mondiale.
En rejoignant des leaders comme Alstom, Cisco, Thales, Orange Cyberdéfense et bien d’autres, Keyfactor, au Campus Cyber, hébergera les opérations commerciales et marketing, menées par son Directeur Commercial Be-Lux, France & Europe du Sud, Pierre Codis. Il apporte plus de 27 ans d’expérience et leadership commercial dans les domaines « tech IT » et cybersécurité et se focalisera à la fois sur les clients français mais aussi sur un modèle de partenariat fort pour accélérer le positionnement régional de Keyfactor auprès des grandes entreprises, secteur public ainsi que les clients SME. Durant les derniers 12 mois, Keyfactor a accru sa base d’employés EMEA par plus de 50% et son chiffre d’affaires régional par plus de 60% à travers les différents secteurs clefs comme les télécom, l’énergie, le transport, la santé ainsi que les infrastructures critiques ou d’importance vitale et industrielles.
Keyfactor continue son plan ambitieux de recrutement en France et EMEA. Explorez les opportunités de carrière chez Keyfactor ici.
Pour feter les nouveaux bureaux de Keyfactor, l’entreprise sera hôte d’un évènement avec table ronde avec des leaders cybersécurité et cryptographie au Campus Cyber le 7 avril 2022.
A propos de Keyfactor
Keyfactor est la plateforme d’identité machine et IoT pour les entreprises modernes. L’entreprise aide les responsables sécurité à gérer la cryptographie comme infrastructure en simplifiant la PKI, la gestion et automatisation du cycle de vie des certificats ainsi que la ”crypto-agilité” à grande échelle. Les entreprises font confiance à Keyfactor pour sécuriser chaque clef numérique, chaque certificat numériques pour des environnements multi-cloud, hybrides, DevOps ainsi que la sécurité IoT embarquée.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220308005342/fr/