Le principal fournisseur de visibilité de la chaîne d’approvisionnement, FourKites a annoncé aujourd’hui que plus de 700 leaders de la chaîne d’approvisionnement se réuniront dans le cadre du Visibility 2023 le 6 septembre, à l’hôtel Hyatt Regency de Chicago.
L’événement de cette année se déroule dans un contexte d’innovation accélérée et d’une stratégie à l’échelle de l’industrie axée sur l’amélioration des capacités d’exécution de la chaîne d’approvisionnement en temps réel, avec des investissements dans ce domaine qui sont censés être multipliés par cinq au cours des trois à cinq prochaines années1. Visibility 2023 est soigneusement élaboré pour offrir aux participants l’opportunité de tisser des liens, d’apprendre et d’innover afin qu’ils puissent exploiter pleinement le réseau FourKites avec les clients en aval et les fournisseurs en amont.
Les participants entendront des cadres de la chaîne d’approvisionnement représentant certaines des plus grandes marques mondiales, notamment Kimberly-Clark, Niagara Bottling, Zebra Technologies, Bayer, Cardinal Health, Daimler, Armada, P&G, MITSUI KNOWLEDGE INDUSTRY CO., LTD et Boston Consulting Group, entre autres. Au cours d’une série de séances candides et pratiques, les cadres supérieurs partageront les stratégies, les meilleures pratiques et les leçons retenues de la mise en œuvre de la visibilité de la chaîne d’approvisionnement en temps réel au sein de leurs organisations et écosystèmes. Les sessions aborderont des sujets tels que la stimulation de la croissance et de la résilience en cas de budgets restreints ; les tendances et les implications des mégadonnées et de l’IA ; aller au-delà du suivi et de la traçabilité ; l’optimisation des solutions de commerce électronique ; les utilisations de capteurs IoT ; et la maximisation de l’impact des données de la chaîne d’approvisionnement.
Priya Rajagopalan, Chief Product Officer de FourKites, présentera la vision des produits et la feuille de route de FourKites, et dévoilera plusieurs innovations majeures qui façonneront l’avenir de l’industrie. Dans le cadre de l’engagement continu de FourKites envers l’innovation axée sur le client, les clients de FourKites voteront de nouveau pour les fonctionnalités qu’ils souhaitent ajouter à la feuille de route de FourKites au cours de l’année suivante. À ce jour, les programmes clients de FourKites, notamment l’Innovation Partner program et l’IdeaExchange, ont généré plus de 200 nouvelles fonctionnalités de la plate-forme.
« Le moment est venu pour l’industrie de la chaîne d’approvisionnement de faire évoluer ses connexions, c’est pourquoi je suis si enthousiaste de pouvoir une fois de plus accueillir un groupe de réflexion incroyable sur la chaîne d’approvisionnement lors du Visibility 2023 à Chicago, » a déclaré Mathew Elenjickal, fondateur et PDG de FourKites. « Des ensembles massifs de données, l’apprentissage des machines et l’IA redéfiniront l’avenir des chaînes d’approvisionnement. Pour en tirer pleinement parti, l’industrie aura besoin d’une grande connectivité entre les systèmes et entre les partenaires en amont et en aval. L’événement Visibility de FourKites réunira les fournisseurs, les transporteurs, les équipes et les données pour créer des réseaux dynamiques véritablement connectés. »
En plus des sessions de leadership intellectuel animées par des cadres de l’industrie, les « super utilisateurs » de FourKites participeront à plusieurs séances approfondies avec les experts de FourKites et les clients expérimentés, dont Kimberly-Clark, Dollar Tree et Eastman, qui offriront des leçons avancées et des manuels tactiques de stratégie des affaires pour tirer le meilleur parti de la plateforme FourKites dans diverses situations du monde réel.
Enfin, FourKites annoncera les lauréats de ses prix annuels. Les Golden Kite Awards récompensent les entreprises qui tirent parti de la visibilité en temps réel pour obtenir des résultats remarquables dans cinq catégories : Amélioration de l’expérience client, optimisation de bout en bout, agilité de la chaîne d’approvisionnement, chaîne d’approvisionnement connectée et terre verte. Parmi les anciens lauréats on distingue : Bayer, Kimberly-Clark, Land O’Lakes, Food In Transit/Arrowstream, Cardinal Health, T-Mobile, Canfor, Kraft Heinz, Serta Simmons Bedding, PetSmart et Armada. Le nouveau High Flyer Award de la société récompense les personnes qui promeuvent l’excellence, les meilleures pratiques et l’innovation en tant que champions de la visibilité au sein de leur organisation ; les nouveaux prix des partenaires récompensent le partenaire d’innovation de l’année et le partenaire de mise sur le marché de l’année.
Visibility 2023 débutera le 6 septembre par un happy hour de réseautage accueillant tous les participants et se terminera le 7 septembre par une réception au Navy Pier. Les sponsors de l’événement comprennent SAP, OneRail, Justransform, Zebra Technologies, Manhattan Associates, SMC3, Relex, AutoScheduler, Kinaxis, SPS Commerce, AWS et Pando. Visitez le site Web Visibility 2023 pour vous inscrire.
À propos de FourKites
FourKites est la plus grande plateforme de visibilité de la chaîne d’approvisionnement au monde® et prolonge la visibilité au-delà du simple transport, puisqu’elle s’applique également aux dépôts, entrepôts, magasins et autres. En suivant quotidiennement plus de 3 millions d’expéditions par voie routière, ferroviaire, maritime, aérienne et postale, et en couvrant plus de 200 pays et territoires, FourKites allie des données en temps réel à un puissant apprentissage machine pour aider les entreprises à numériser l’intégralité de leurs chaînes d’approvisionnement. Plus de 1 200 marques parmi les plus établies dans le monde, dont 9 des 10 géants de la grande consommation, et 18 des 20 principales entreprises de produits alimentaires et de boissons, font confiance à FourKites pour transformer leurs activités et créer des chaînes d’approvisionnement plus réactives, efficaces et durables. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.fourkites.com/.
12022 Gartner Future of Supply Chain Survey.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20230810307079/fr/