Kinaxis Inc. tiendra une conférence téléphonique sur ses résultats financiers du troisième trimestre 2024 le 31 octobre 2024

Sponsorisé par Businesswire

Kinaxis® Inc. (TSX : KXS), un chef de file mondial de l’orchestration de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout, a annoncé aujourd’hui la tenue d’une conférence téléphonique sur les résultats financiers du troisième trimestre clos le 30 septembre 2024. La conférence, qui aura lieu le jeudi 31 octobre à 8 h 30, heure de l’Est, sera animée par John Sicard, directeur général, Bob Courteau, président exécutif, et Blaine Fitzgerald, directeur financier, et sera suivie d’une période de questions et réponses. La société publiera ses résultats financiers pour le troisième trimestre après la clôture des marchés le mercredi 30 octobre 2024.

DÉTAILS DE LA CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE

DATE :

Jeudi 31 octobre 2024

HEURE :

8 h 30, heure de l’Est

INSCRIPTION À LA CONFÉRENCE :

WEBCAST :

https://events.q4inc.com/attendee/409878969 (disponible pendant trois mois)

Inscription à l’avance

Les participants qui souhaitent assister à la conférence en direct sont priés de s’inscrire à l’avance. Après leur inscription, ils recevront automatiquement par courrier électronique des instructions sur la manière de participer à la conférence, y compris leurs informations de connexion ainsi qu’un code postal unique. Au moment de la conférence, les participants inscrits se connecteront en utilisant les numéros figurant dans l’e-mail de confirmation ainsi que leur code personnel unique, après quoi ils seront directement admis à la conférence. Il est recommandé de s’inscrire à la conférence au moins 15 minutes avant l’heure de début.

À propos de Kinaxis

Kinaxis est un leader mondial en gestion moderne des chaînes d’approvisionnement. Notre plateforme avancée, Maestro™, alimentée par l’intelligence artificielle, combine des technologies et des méthodes exclusives pour garantir une transparence et une agilité optimales à chaque étape de la chaîne d’approvisionnement, depuis la planification stratégique à long terme jusqu’à la livraison du dernier kilomètre. De grandes marques internationales nous font confiance pour leur offrir l’agilité et la prévisibilité nécessaires dans un contexte de volatilité et de perturbations constantes. Pour plus d’informations, rendez-vous sur kinaxis.com ou suivez-nous sur LinkedIn.

SOURCE : Kinaxis Inc.