Kinaxis® (TSX:KXS), un chef de file mondial de l’orchestration de bout en bout de la chaîne d’approvisionnement, annonce ce jour la nomination de Mark Morgan au poste de président des opérations commerciales.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20241030713283/fr/
Mark Morgan, president of commercial operations at Kinaxis. (Photo: Business Wire)
Morgan est un dirigeant reconnu des logiciels de chaîne d’approvisionnement qui a développé les opérations commerciales mondiales bien au-delà d’un milliard de dollars de chiffre d’affaires annuel, a généré des augmentations SaaS à deux chiffres chez les clients existants et nouveaux et a permis une hypercroissance grâce à l’expansion des écosystèmes partenaires. Il a plus de deux décennies d’expérience en tant que dirigeant et responsable des ventes dans la chaîne d’approvisionnement, notamment à la tête des opérations commerciales de Coupa et Blue Yonder, où il a également occupé le poste de CEO par intérim.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Morgan dirigera les équipes commerciales de Kinaxis en Amérique du Nord, dans la région EMEA et dans l’APAC, l’équipe mondiale de commercialisation et d’opérations stratégiques, le service à la clientèle mondial et le conseil aux entreprises.
Bob Courteau, président exécutif du conseil de Kinaxis, déclare : « Nous jouissons déjà d’une position dominante incroyable sur le marché des logiciels de chaîne d’approvisionnement et nous avons encore plus d’opportunités à saisir. Notre produit est incomparable, nous avons prouvé notre succès dans des secteurs verticaux clés avec des entreprises de toutes tailles, des alliances avec des partenaires de classe mondiale et une équipe incroyablement talentueuse. Je suis ravi d’accueillir Mark et me réjouis à la perspective de travailler avec lui pour porter Kinaxis vers de nouveaux sommets ».
Et Morgan d’ajouter : « Des possibilités comme celle-ci sont rares : Kinaxis est le leader incontesté dans la planification de l’orchestration de la chaîne d’approvisionnement basée sur l’IA avec les plus grands clients de premier ordre, l’expertise de domaine la plus approfondie, un portefeuille robuste et moderne et des perspectives vraiment passionnantes. Je suis honoré de rejoindre l’équipe et je me réjouis à la perspective de contribuer à cette réussite ».
Kinaxis a été reconnu Leader à dix reprises dans le Supply Chain Planning Solutions Magic Quadrant de Gartner et, dans la récente Gartner Voice of the Customer Survey, la société est le seul fournisseur à figurer dans le quadrant Customers’ Choice avec 93 % des clients étant enclins à recommander Kinaxis. La société a également été nommée par Nucleus Research en tant que Leader dans la matrice de valeur de la technologie de gestion des transports 2024. Sa plateforme d’orchestration alimentée par l’IA, Maestro™, combine des technologies et des techniques propriétaires qui offrent une transparence et une agilité totales tout au long de la chaîne d’approvisionnement, de la planification stratégique pluriannuelle à la livraison au dernier kilomètre.
Pour en savoir plus sur Kinaxis et ses solutions de gestion de la chaîne d’approvisionnement, rendez-vous sur le site Kinaxis.com.
À propos de Kinaxis
Kinaxis est un chef de file mondial de l’orchestration moderne de la chaîne d’approvisionnement, alimentant des chaînes d’approvisionnement mondiales complexes et soutenant les personnes qui les gèrent, au service de l’humanité. Notre puissante plateforme d’orchestration de la chaîne d’approvisionnement Maestro™, optimisée par l’IA, combine des technologies et des techniques exclusives qui offrent une transparence et une agilité totales sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement, de la planification stratégique pluriannuelle à la livraison sur le dernier kilomètre. Des marques mondiales renommées nous font confiance pour fournir l’agilité et la prévisibilité nécessaires pour faire face à la volatilité et aux perturbations d’aujourd’hui. Suivez toute notre actualité sur kinaxis.com et suivez-nous sur LinkedIn.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241030713283/fr/