Kodak Moments, une division de Kodak Alaris, poursuit l’élargissement de son portefeuille de films couleur avec le lancement d’une pellicule 200 Kodak Professional Gold dans un nouveau pro-pack de 5 rouleaux au format 120 pour les caméras moyen format afin de satisfaire la demande des consommateurs.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220321005044/fr/
Kodak Moments announces new 120 Format Gold 200 film (Photo: Business Wire)
« Le format de pellicule 120 a été introduit en 1901 pour l’appareil photo Brownie n° 2 », explique Thomas Mooney, manager de la division produits de capture sur pellicule, Kodak Moments. « Bien qu’il existe depuis 120 ans, c’est toujours l’un des formats de pellicule les plus populaires utilisés aujourd’hui. L’une des principales raisons de sa popularité réside dans le fait que le négatif de la pellicule, plus grand, peut s’agrandir considérablement sans perdre en cela la qualité d’image. C’est une excellente occasion pour les photographes en herbe qui souhaitent passer du 35 mm au moyen format ».
Le nouveau format 120 Kodak Professional Gold 200 est une pellicule couleur d’entrée de gamme abordable, offrant une combinaison idéale de couleurs chaudes et saturées, au grain fin et d’une grande netteté. Elle est conçue pour les photographes qui réalisent des prises de vue à tout niveau en lumière naturelle et au flash.
Dès aujourd’hui, le film Gold 200 au format 120 est à la disposition des revendeurs, des détaillants et des distributeurs du monde entier et son prix est censé être inférieur de 25 % à celui des offres PORTRA et EKTAR du même genre.
Pour en savoir plus, veuillez visiter le site Web www.kodakprofessional.com
Suivez-nous sur nos comptes Twitter @kodakprofilmbiz et Instagram @KodakProfessional
Mettez un like sur Facebook www.facebook.com/kodakprofessional
Kodak Moments est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services photo destinés aux détaillants, aux consommateurs et aux entreprises de divertissement. Nous incitons les consommateurs à donner vie à leurs souvenirs en leur proposant des produits photo innovants et de haute qualité, ainsi que des expériences qui aient vraiment du sens. Grâce à plus de 100 000 points de contact avec les consommateurs répartis dans 30 pays, notre mission est d’être la marque que les consommateurs choisissent pour célébrer et conserver les souvenirs de toute leur vie, qu’il s’agisse de grands événements ou de moments importants du quotidien.
©2022 Kodak Moments Division, Kodak Alaris Inc. La marque et l’habillage commercial Kodak sont utilisés sous licence de Eastman Kodak Company.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220321005044/fr/