Kymeta (www.kymetacorp.com), leader mondial des antennes satellites à écran plat, a annoncé aujourd’hui la nomination de deux nouveaux membres au sein de son conseil consultatif : James Geurts et Elizabeth Kimber.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20250114993320/fr/
(Graphic: Business Wire)
L’honorable James Geurts, surnommé Hondo, met à profit plus de 30 ans d’expérience en leadership dans le domaine de la sécurité nationale. Il a notamment exercé en tant que sous-secrétaire de la Marine, occupant ainsi le deuxième rang civil le plus élevé au sein du ministère, où il était chargé de superviser l’efficacité opérationnelle mondiale de la Marine et du Corps des Marines des États-Unis. De 2017 à 2021, après avoir été nommé par le président et confirmé à l’unanimité par le Sénat, il a occupé le poste de secrétaire adjoint de la Marine pour la recherche, le développement et l’acquisition, jouant un rôle central dans la modernisation et l’innovation technologique des forces armées. Depuis sa retraite, M. Geurts continue de contribuer à la sécurité nationale en œuvrant au renforcement de la base industrielle de défense américaine. Il accompagne également des équipes des secteurs public et privé, partageant son expertise sur des sujets clés tels que l’agilité, l’innovation, l’évolutivité, la collaboration, le développement des talents et le leadership stratégique.
« Après avoir consacré une grande partie de ma carrière à servir notre nation et à diriger des équipes dans des environnements complexes et à forts enjeux, c’est un véritable honneur pour moi de rejoindre Kymeta en tant que conseiller auprès du conseil d’administration », a déclaré James Geurts. « Leur engagement en faveur de l’innovation, de l’excellence opérationnelle et du leadership reflète fidèlement les principes que j’ai défendus tout au long de ma carrière. Je me réjouis de pouvoir apporter mon expertise et mes perspectives pour soutenir la croissance continue de l’entreprise, tout en contribuant à sa réussite dans la satisfaction de ses clients, de ses parties prenantes et de ses communautés », a-t-il ajouté.
Elizabeth (Beth) Kimber a une expérience de 37 ans acquise au sein de la Central Intelligence Agency (CIA). Elle a achevé sa carrière en tant que directrice adjointe des opérations (DDO), où elle supervisait les opérations de renseignement humain (HUMINT) et les missions d’action secrètes menées par la CIA à l’échelle mondiale. Tout au long de sa carrière, elle a occupé des postes de direction notables, notamment ceux de directrice adjointe par intérim de la CIA, de directrice adjointe pour l’Europe et l’Eurasie, de directrice adjointe du Service national clandestin et de cheffe du département des opérations spéciales du Centre de lutte contre le terrorisme. Avec 18 années passées sur le terrain, elle a servi en tant que cheffe de poste et représentante du DNI (Director of National Intelligence). En 2022, Beth Kimber a rejoint Two Six Technologies en tant que vice-présidente en charge de la stratégie pour la communauté du renseignement. Elle siège également au conseil d’administration de ManTech.
« Après avoir consacré ma carrière à la protection de la sécurité nationale, je suis profondément honorée de rejoindre le conseil consultatif de Kymeta et de contribuer à la mise en avant de ses technologies et solutions de pointe auprès des partenaires de ce secteur stratégique », a déclaré Elizabeth Kimber. « Kymeta se distingue par un engagement inébranlable envers l’innovation, l’intégrité et un impact durable sur son domaine d’activité. Je suis enthousiaste à l’idée d’apporter mon expertise en matière de renseignement, de gestion des risques et de leadership organisationnel pour soutenir la mission de l’entreprise et jouer un rôle dans l’orientation de sa croissance et de son succès dans un monde en perpétuelle transformation », a-t-elle conclu.
« C’est avec grand honneur que nous accueillons Elizabeth et James au sein de notre conseil consultatif », a déclaré Rick Bergman, PDG de Kymeta. « Leur expertise approfondie et leurs perspectives stratégiques représentent des atouts précieux pour concrétiser la vision de Kymeta, celle de sécuriser l’avenir grâce à des technologies de pointe. Leur riche expérience dans les secteurs de la défense et de l’espace complète parfaitement nos ambitions et jouera un rôle clé dans l’orientation de notre entreprise vers une nouvelle ère de croissance et de réussite », a-t-il ajouté.
À propos de Kymeta
Kymeta transforme les communications par satellite grâce à ses plateformes de communication intelligentes (ICP). Fondée en 2012 et basée à Redmond, dans l’État de Washington, Kymeta s’appuie sur une technologie de pointe fondée sur les métamatériaux pour concevoir, fabriquer et fournir des solutions de connectivité résilientes et une meilleure connaissance situationnelle pour les applications critiques et mobiles. Grâce à un portefeuille de brevets aux États-Unis et à l’international, nos antennes à panneau plat orientées électroniquement offrent des communications fluides en mouvement. Avec des solutions définies par logiciel, des capacités hybrides multi-réseaux et un traitement en périphérie, Kymeta intègre de manière transparente les réseaux satellitaires et cellulaires pour garantir une connectivité continue, même dans des environnements exigeants. Nos solutions répondent aux besoins d’une clientèle diversifiée, allant des gouvernements aux secteurs militaire, maritime, des transports et de la sécurité publique, en fournissant une connectivité ininterrompue et des données stratégiques en tout lieu et à tout moment. Forte de plus de 150 brevets, Kymeta façonne l’avenir des communications mondiales. L’entreprise s’engage à offrir des solutions fiables, performantes et intelligentes, parfaitement adaptées à un monde toujours plus mobile et connecté.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site kymetacorp.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20250114993320/fr/