Les leaders du marketing B2C se réunissent à Paris pour partager leur
expérience autour du Campaign Intelligence afin de booster l’engagement
durable des clients et dynamiser le chiffre d’affaires des campagnes
marketing.
PARIS & LONDRES & NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–#AI–Tinyclues annonce aujourd’hui un lineup exceptionnel d’experts en
marketing pour Tinyworld 2018, sa conférence utilisateurs
internationale. Les intervenants partageront leur expérience de l’impact
du deep learning et des solutions
de Campaign Intelligence pour booster l’engagement durable des
clients et dynamiser le chiffre d’affaires des campagnes marketing.
C’est le 10 juillet au cœur de Paris que la conférence se déroulera et
réunira plus de 100 top marketeurs venus d’Europe et d’Amérique du Nord
pour partager ce qui leur permet d’être finalement capables de se
concentrer sur leur stratégie marketing et leurs contenus tout en
maximisant l’impact business et l’expérience client sur tous les canaux.
Les keynotes incluront notamment :
-
Une présentation de Rusty Warner, Analyste chez Forrester Research
pour les professionnels du marketing B2C, sur la façon dont les
leaders de l’industrie peuvent utiliser au mieux les stratégies de
campagnes marketing innovantes qui façonnent l’avenir du marketing
cross-canal. -
Une présentation par David Bessis, PDG et fondateur, sur la façon dont
Tinyclues, solution de Campaign Intelligence, change les règles du jeu
du Campaign Management. -
Un panel de clients avec Evans (membre du groupe Arcadia), Fnac-Darty
et Global Hotel Alliance.
Découvrez l’agenda complet de l’évènement par ici
C’est la première conférence utilisateurs internationale organisée par
Tinyclues, fournisseur d’une solution leader qui identifie les futurs
acheteurs pour toute offre dans les jours suivant une campagne
marketing. La solution optimise également les plans de campagne en
fonction de la pression marketing et du potentiel business. Tinyclues a
récemment ouvert des bureaux à New York et à Copenhague.
« Alors que nous poursuivons notre expansion internationale, nous
sommes ravis de réunir nos nombreux clients et des analystes venants des
quatre coins du monde pour partager leurs idées et retours d’expérience
sur la planification et le ciblage intelligents des campagnes »,
déclare David Bessis, fondateur et PDG de Tinyclues. Au cours de la
conférence, David partagera sa vision du futur du marketing, il fournira
aussi un aperçu en avant-première des nouvelles fonctionnalités de
Tinyclues et dévoilera un aperçu de la « secret sauce » qui rend la
technologie de deep learning de Tinyclues si puissante.
Les participants assisteront également à des témoignages de leaders du
retail, du voyage et de la mode qui évoqueront les meilleures pratiques
en matière de campagnes marketing et la manière dont Tinyclues leur a
permis de planifier des campagnes customer-centric alignées avec leurs
objectifs business. Parmi les conférenciers, des Directeurs du Marketing
Digital, Head of Loyalty Marketing, Data Analysts Seniors et des
Directeurs du Marketing Relationnel de marques leaders tels que Club
Med, Fnac-Darty, Evans du Groupe Arcadia, Global Hotel Alliance,
Hostelworld, King Jouet, OUI.sncf, etc.
Les participants auront également l’occasion de discuter avec des
experts Tinyclues afin de se former davantage à l’utilisation de la
solution et de relever leurs défis en matière de campagnes intelligentes.
À propos de Tinyclues
Tinyclues
est la solution leader de Marketing Campaign Intelligence. Elle est
basée sur l’intelligence artificielle et permet aux marketeurs de
générer du chiffre d’affaires additionnel grâce à ses fonctions de
ciblage intelligent et d’optimisation de l’agenda marketing. Tinyclues
utilise des algorithmes de deep learning afin de détecter les futurs
acheteurs de tout produit dans les jours suivants une campagne.
Des entreprises comme Brandalley, Cdiscount, Club Med, Corsair,
Fnac, Global Hotel Alliance, Lacoste, La Redoute, Manor, OUI.sncf, Rue
du Commerce, Sarenza, Vente-privee.com ou Vestiaire Collective utilisent
Tinyclues pour optimiser et orchestrer plus de 600 millions de messages
par mois sur des canaux tels que l’email, les notifications mobiles, le
courrier, les centres d’appel ou Facebook et générer du chiffre
d’affaires additionnel mesurable et durable. Tinyclues a été listé comme
« Vendor
to Watch » par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital
Marketing Analytics 2017 » et comme Cool
Vendor dans le rapport Gartner’s Cool
Vendor for Multichannel Marketing 2018.
Pour plus d’information, visitez http://www.tinyclues.com
Twitter
: @tinyclues
Contacts
Tinyclues
Caroline Tailleferd, Tel: +33 6 11 64 87 37
E-mail: caroline.tailleferd@tinyclues.com