Press release

La deuxième conférence annuelle Navigate® de CarGurus passe en mode virtuel cet automne

0
Sponsorisé par Nasdaq

Ce grand événement de la vente au détail automobile et du marketing numérique explorera de nouvelles stratégies pour s’adapter à un secteur en évolution rapide

CAMBRIDGE, Mass., 16 oct. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) — CarGurus (Nasdaq: CARG), un leader mondial du marché automobile en ligne, a annoncé aujourd’hui les détails et les dates de Navigate® 2020. Cet événement virtuel gratuit, qui se tiendra du 26 au 27 octobre, vise à former les professionnels de la vente au détail automobile à la façon de s’adapter aux mutations rapides auxquelles leur industrie est confrontée depuis le début de l’année. Cet événement fait suite au succès du premier Navigate qui s’est tenu l’année dernière à Boston et a attiré des centaines de participants venus des États-Unis et d’Europe.

« Les débuts réussis de la conférence Navigate de CarGurus l’année dernière ont prouvé que les concessionnaires sont désireux d’apprendre de nouvelles façons d’améliorer leur activité, et qu’ils voient une valeur inestimable à obtenir des informations et des conseils de l’intérieur et de l’extérieur de leur secteur », a déclaré le président et directeur de l’exploitation de CarGurus, Sam Zales. « Cet événement vise à mieux connaître et aborder les problèmes qui ont actuellement un impact sur le commerce de détail automobile et à explorer de nouvelles stratégies de réussite à partir de différents points de vue. Bien que, cette année, l’événement se fasse en mode virtuel à cause de la COVID-19, nous sommes ravis du programme prévu. »

Les participants à Navigate auront un aperçu de divers sujets liés aux affaires, y compris les ventes, le marketing et le leadership, et entendront un large éventail d’experts chevronnés de CarGurus, d’organisations telles que Facebook et UKG et d’experts de l’industrie automobile comme Brian Pasch et Laurie Foster. Les dirigeants de CarGurus présenteront également des nouveautés concernant l’entreprise et les produits, tandis qu’un conférencier renommé, Peter Sheahan, prononcera un discours passionnant sur les stratégies de croissance, la prise de décision et la façon d’inspirer les équipes et de les faire travailler en collectif.

« En tant que concessionnaire ayant participé à Navigate l’année dernière, j’ai non seulement acquis un tout nouveau réseau avec lequel réfléchir, mais j’ai trouvé également dans les séances informatives intéressantes une liste d’actions faciles à mettre en œuvre à la fin de la conférence », a déclaré le directeur général d’Indy Auto Man, à Indianapolis, Victor Figlin. « J’ai été ravi d’apprendre que CarGurus organisait un deuxième Navigate, et je suis impatient d’en apprendre davantage sur les conférenciers de cette année, à la fois dans l’automobile et ailleurs, et aussi de voir ce que CarGurus a en réserve pour ses clients. »

De plus, Navigate 2020 abordera des sujets spécifiques qui ont surgi dans la foulée des incidences de la COVID-19 sur l’industrie automobile et des nouveaux défis et domaines d’apprentissage pour les concessionnaires qu’impose la pandémie. Les participants virtuels en apprendront davantage sur les stratégies d’acquisition de stocks dans ce nouvel environnement et sur les meilleures pratiques pour la vente au détail numérique alors que l’industrie se dirige vers une multiplication des interactions en ligne.

Les cadres supérieurs de CarGurus feront part de nouvelles sur les produits CarGurus. À la suite de l’événement, certains documents de présentation seront archivés et disponibles dans la section Relations investisseurs du site Web de la société à https://investors.cargurus.com.

Les personnes qui aimeraient s’inscrire à Navigate ou en savoir plus sur l’événement peuvent consulter https://events.cargurus.com/navigate ou envoyer un courriel à navigate@cargurus.com pour toute question.

À propos de  CarGurus
Fondée en 2006, CarGurus (Nasdaq:CARG) est une place de marché automobile mondiale en ligne mettant en relation acheteurs et vendeurs de voitures neuves et d’occasion. La société utilise une technologie exclusive, des algorithmes de recherche et des analyses de données pour instaurer confiance et transparence dans l’expérience de recherche automobile et aider les utilisateurs à trouver les meilleures offres des concessionnaires les mieux notés. CarGurus est le site de magasinage automobile le plus visité des États-Unis (source: Comscore Media Metrix® Multi-Platform, Automotive – Information/Resources, Total Audience, Q2 2020, États-Unis (L’ensemble concurrentiel comprend: CarGurus.comAutotrader.com, Cars.com, TrueCar.com)). Outre les États-Unis, CarGurus exploite des marchés en ligne sous la marque CarGurus au Canada  et au  Royaume-Uni. Aux États-Unis et au Royaume-Uni, CarGurus exploite également les marchés en ligne Autolist et PistonHeads, respectivement, en tant que marques indépendantes. Pour en savoir plus sur CarGurus, visitez www.cargurus.com.

CarGurus® and Navigate® sont des marques déposées de CarGurus, Inc. Tous les noms de produits, marques et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

© 2020 CarGurus, Inc., Tous les droits sont réservés.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué de presse autres que les déclarations de faits historiques, y compris, sans s’y limiter, les déclarations concernant Navigate 2020, sont des déclarations prospectives. Les mots « anticiper », « croire », « continuer », « estimer », « s’attendre », « guider », « avoir l’intention », « probable », « peut », « vouloir » et les expressions similaires et leurs aspects négatifs visent à identifier les déclarations prospectives. Nous avons fondé ces déclarations prospectives sur nos attentes et projections actuelles concernant les événements futurs et les tendances financières qui, selon nous, pourraient affecter notre situation financière, nos résultats d’exploitation, notre stratégie commerciale, nos activités et objectifs commerciaux à court et à long terme et nos besoins financiers. Ces déclarations prospectives sont soumises à un certain nombre de risques et d’incertitudes, y compris, sans s’y limiter, les risques liés à notre croissance et à notre capacité à accroître nos revenus, nos relations avec les concessionnaires, la concurrence sur les marchés sur lesquels nous opérons, la croissance du marché, notre capacité à innover, notre capacité à tirer profit de nos acquisitions et à mettre en œuvre avec succès les stratégies d’intégration liées à celles-ci, les catastrophes naturelles, les épidémies ou les pandémies, comme celle de la COVID-19 qui a eu un impact négatif sur nos activités, notre capacité à réaliser des économies de coûts et à obtenir d’autres avantages pour nos activités de nos efforts de réduction des dépenses aux niveaux que nous attendons, de notre capacité à fonctionner conformément aux lois applicables, ainsi que d’autres risques et incertitudes qui peuvent être détaillés de temps à autre dans nos rapports annuels sur le formulaire 10-K et nos rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q et dans d’autres rapports que nous déposons auprès de la Securities and Exchange Commission. De plus, nous opérons dans des environnements très compétitifs et en évolution rapide. De nouveaux risques apparaissent de temps à autre. Il n’est pas possible pour notre direction de prédire tous les risques, et nous ne pouvons pas non plus évaluer l’impact de tous les facteurs sur nos activités ou la mesure dans laquelle un facteur, ou une combinaison de facteurs, peut faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux contenus dans toute déclaration prospective que nous pourrions faire. À la lumière de ces risques, incertitudes et hypothèses, nous ne pouvons garantir que les futurs résultats, niveaux d’activité, performances, réalisations ou événements et circonstances reflétés dans les déclarations prospectives se produiront. Nous n’avons aucune obligationde mettre à jour l’une de ces déclarations prospectives après la date de ce communiqué de presse pour les conformer aux résultats réels ou aux attentes révisées, sauf si la loi l’exige. Par conséquent, vous ne devez pasvous fier à ces déclarations prospectives comme représentant notre opinion à toute date postérieure à la date du présent communiqué de presse.

Personne-ressource :
Brian Kramer
pr@cargurus.com