Press release

La GSMA lance "Case for Change"

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La campagne présentera l’impact positif de l’industrie mobile au
niveau personnel, économique et sociétal

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Lors du Mobile World Congress Americas, la GSMA a lancé aujourd’hui une
nouvelle campagne de sensibilisation sur l’impact significatif de la
technologie mobile sur la vie de plus de 5 milliards de personnes dans
le monde. La campagne « Case For Change » fera la lumière sur le travail
de l’industrie mobile pour contribuer aux Objectifs de développement
durable (ODD) des Nations Unies, connectant de ce fait les personnes et
les objets pour un avenir meilleur.

« Les opérateurs et les acteurs de l’écosystème du monde entier font un
travail admirable pour créer ce futur, et nous nous devons de le faire
savoir », déclare Michael O’Hara, responsable marketing à la GSMA. « La
campagne Case For Change illustre l’impact direct et positif qu’ont les
opérateurs mobiles sur la vie de milliards d’hommes, de femmes et
d’enfants, leurs communautés, les économies, et la société en général. »

Équipée des dernières technologies mobiles (caméras à 360°,
téléphones et ordinateurs portables, caméras de drone), la campagne Case
For Change suivie par GPS effectuera plus de 130 000 kilomètres pour
raconter des tranches de vie de personnes connectées dans 18 pays et
cinq continents. En démarrant cette semaine aux États-Unis, la campagne
proposera un aperçu détaillé de l’impact révolutionnaire de la
technologie mobile sur notre quotidien. Par exemple à Boston, Erich, un
coureur de fond malvoyant, utilise des lunettes connectées pour réaliser
son rêve et participer au marathon de Boston. À Providence (Rhode
Island), la campagne rappellera comment la technologie mobile aide des
étudiants défavorisés à combler le fossé des devoirs à la maison de
manière à stimuler l’apprentissage et à créer un avenir meilleur.

Tout au long de son périple mondial, la campagne Case For Change
montrera, entre autres histoires, comment la technologie mobile permet
d’assurer des soins de santé rapides en Afrique, fournit un outil vital
aux réfugiés au Moyen-Orient, et procure une indépendance financière aux
femmes en Inde. Après six mois passés sur la route, la campagne
terminera son voyage en février 2018 au Mobile World Congress à
Barcelone.

« En plus de faire connaître le pouvoir incroyable de la technologie
mobile, la campagne Case For Change présente l’opportunité de rassembler
une grande variété de parties prenantes pour contribuer aux ODD »,
poursuit M. O’Hara. « Ce n’est pas une tâche que nous pouvons accomplir
seuls au niveau individuel, des entreprises, et même de l’industrie.
Nous devons travailler ensemble et unis pour que l’agenda 2030 devienne
réalité. »

Suivez #CaseForChange sur les réseaux sociaux: @CaseForChange sur
Twitter et CaseForChange sur Facebook, Instagram et YouTube. Des
informations complètes sur la campagne Case for Change sont disponibles
à l’adresse www.caseforchange.com.

-FIN-

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans
le monde entier ; elle rassemble près de 800 opérateurs et plus de 300
sociétés appartenant à l’écosystème mobile élargi, dont des fabricants
de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des
fournisseurs d’équipements, des sociétés Internet et des organismes
œuvrant dans des secteurs d’activité connexes. La GSMA produit également
des événements phares du secteur, tels le Mobile World Congress, le
Mobile World Congress Shanghai, le Mobile World Congress Americas et les
conférences de la série Mobile 360.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site officiel de la GSMA à
l’adresse www.gsma.com.
Suivez la GSMA sur Twitter: @GSMA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias:
Pour la GSMA
Clare Fenny, +44 20 7067 0749
CFenny@webershandwick.com
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Service
presse GSMA
pressoffice@gsma.com