Face à l’essor du e-commerce, la marque spécialisée dans l’orfèvrerie de luxe et les arts de la table va recueillir du feedback en ligne pour améliorer la satisfaction de ses clients.
PARIS, 24 sept. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Momentive (anciennement SurveyMonkey), leader de la gestion de l’expérience client et employé, a annoncé aujourd’hui que la prestigieuse maison d’orfèvrerie parisienne Christofle avait choisi la solution GetFeedback pour améliorer l’expérience en ligne de ses clients.
Si la promesse d’offrir une expérience irréprochable en magasin a toujours été une priorité pour Christofle, l’écoute de ses clients sur les canaux numériques est devenue tout aussi importante. Suite à la hausse d’activité constatée sur son site Web pendant la pandémie, la marque avait besoin d’un outil qui lui permette de comprendre les attentes de ses clients et d’y répondre. Grâce à GetFeedback, Christofle peut identifier et résoudre les points de friction de manière à améliorer l’expérience client dans sa globalité. L’agilité de la solution, sa facilité de mise en œuvre et sa simplicité d’utilisation aideront la maison de luxe à fidéliser ses clients et à en faire des ambassadeurs de sa marque.
« Nous avons toujours accordé une grande importance aux commentaires de nos clients en magasin. L’essor du commerce en ligne nous a poussés à nous intéresser de plus près à leur feedback sur nos canaux numériques » explique Pierre Leurquin, Directeur e-commerce, Digital et Data chez Christofle. « GetFeedback nous permet d’évaluer et d’améliorer la qualité de notre expérience client en temps réel, mais aussi de promouvoir une culture d’entreprise plus centrée sur la voix du client ».
À propos de GetFeedback
Appartenant à la famille de solutions Momentive, GetFeedback est une plateforme d’expérience client agile qui se déploie en quelques jours à peine pour permettre aux équipes CX d’offrir rapidement des expériences de grande qualité. Elle garantit une écoute fluide sur plusieurs canaux et des taux de réponse élevés. Sa capacité à intégrer les données et les actions CX à des systèmes clés permet une itération et une évolutivité rapides. Conçue spécialement pour l’écosystème Salesforce, elle a obtenu la meilleure note sur AppExchange dans la catégorie des solutions de feedback. Des entreprises comme PUMA, Yeti, Toyota et Carrefour font confiance à GetFeedback pour proposer une expérience client inégalée. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.getfeedback.com/fr/products/
À propos de Momentive
Momentive (anciennement SurveyMonkey), leader dans la gestion de l’expérience, propose des solutions puissantes et agiles qui conjuguent le meilleur de l’humain et de la technologie pour offrir une nouvelle forme d’intelligence artificielle. Ses produits, parmi lesquels GetFeedback, SurveyMonkey et des solutions d’études de marché et d’études de marque, permettent aux décideurs de 345 000 entreprises dans le monde entier de proposer des expériences d’exception. Plus de 20 millions d’utilisateurs font confiance à Momentive pour obtenir des données exploitables et pertinentes sur les marchés, les marques, l’expérience employé, l’expérience client et l’expérience produit. L’entreprise s’est fixé pour vision d’améliorer les expériences humaines en donnant une voix à chacun. Pour en savoir plus, rendez-vous sur momentive.ai.
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