QINGDAO, Chine–(BUSINESS WIRE)–Le 22 avril, un message sur Facebook qui déclarait « A cause d’un
produit, tomber amoureux d’une marque. Les trois générations de notre
famille sont tombées amoureuses du frigo < trois générations > de Haie »
a fait l’objet d’une attention et de discussions intenses. D’après Jason
qui a rédigé le message, sa famille, avec à sa tête son grand-père
Andrew, un enseignant retraité de 75 ans, vit dans la ville de Saint-Cyr
(Paris). Ses parents sont professeurs à l’Université Paris Dauphine et
il a travaillé pour l’Union Européenne de CIC après avoir obtenu son
diplôme de l’Université de Harvard.
Andrew a été le premier à utiliser le réfrigérateur Haier, qu’il a
choisi du fait de son espace d’entreposage frigorifique plus grand. Ce
réfrigérateur a rappelé à Jason de très bons souvenirs d’enfance, et il
est toujours utilisé normalement aujourd’hui.
Jason a étudié le cas Haier à l’Université de Harvard, ce qui lui a
permis de mieux comprendre la mode Haier et a suscité son respect pour
la marque. Une fois diplômé, il a acheté un réfrigérateur Haier plein
espace, de conservation au frais, pour son appartement et a été très
satisfait de sa puissante fonction de conservation.
Les parents de Jason sont passionnés de cuisine et ils attachent une
grande importance à la préservation des aliments. Lorsque Jason voulait
préparer un cadeau spécial pour ses parents, il tenait compte à la fois
du hobby de ses parents et de la bonne expérience dans l’utilisation du
réfrigérateur Haier, et finalement en avril de cette année, il a acheté
le tout dernier réfrigérateur Haier avec portes en T pour ses parents. «
J’ai un sentiment particulier pour Haier et une confiance dans la
marque. Lorsque je choisis des réfrigérateurs, Haier est mon premier
choix », a déclaré Jason.
Haier affiche une croissance rapide et ses produits sont couramment
observés sur le marché français, il n’est donc pas étonnant que la
marque soit autant adoptée par les « trois générations » dans la ville
de Saint Cyr. D’après les statistiques, la notoriété de la marque Haier
en France a atteint 39 %, et ses réfrigérateurs multi-frigo se classent
en première position en France avec une part de marché de 47 %. Bien que
le prix unitaire d’un réfrigérateur Haier soit 1,6 fois plus élevé que
la moyenne du secteur, le taux de croissance en ligne a atteint 4 fois
la moyenne du secteur.
À l’avenir, Haier envisage de rendre la vie meilleure à davantage de
personnes avec ses produits.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Haier Group
Lou Yaxi, 86 0532 88937947
louyx@haier.com