STOCKHOLM, March 2, 2010 /PRNewswire/ — Marque leader en matière de solutions de transport, DICOTA rénove son identité professionnelle et sa gamme de produits avec l’expansion de ses collections pour répondre aux domaines des segments bourgeonnants de consommateurs.
Pour visualiser le Communiqué de presse multimédia, veuillez cliquer sur:
http://multivu.prnewswire.com/mnr/prne/dicota/40793
Composante du Groupe OSM, DICOTA conçoit des solutions de transport de qualité pour l’industrie des multimédias. DICOTA a acquis une bonne réputation grâce à des produits de qualité et fonctionnels principalement destinés aux consommateurs commerciaux et professionnels. DICOTA développe actuellement son offre pour ses deux bases clientèle existantes et trois nouveaux segments centrés sur les consommateurs.
« Au coeur de notre nouvelle identité se trouve la reconnaissance de l’attachement émotionnel que les individus éprouvent vis-à-vis du contenu stocké sur leurs appareils multimédias – e-mails, documents, musiques, films ou photographies : tous les éléments importants de la vie des gens – chez DICOTA, nous développons des solutions de transport qui « protègent votre monde » ainsi que votre matériel, bien sûr », déclare Phil Mulholland, Directeur Marketing du Groupe OSM.
DICOTA a développé cinq nouvelles séries – Me, Studio, Essence, Prime et One – chacune pour des groupes de consommateurs spécifiquement identifiés. Ce sont les premières d’une gamme de nouveaux produits dont le lancement est prévu dans l’année à venir.
Quatre des cinq nouvelles séries feront leur début lors du CeBIT, la série Studio devant sortir au cours du deuxième semestre de l’année. Les séries Prime et Essence se basent sur l’héritage solide de la marque DICOTA, tandis que Me, One et Studio font évoluer le coeur de la marque DICOTA, fournissant des solutions de transport qui répondent à la popularité grandissante des netbooks, tablettes et ebooks – particulièrement en vue au cours des 12 derniers mois – ainsi que des smartphones, appareils photos et lecteurs MP3.
Dans une offre unique visant à soutenir les consommateurs dans la protection de leurs données personnelles et professionnelles, DICOTA s’est associée avec l’expert du stockage numérique en ligne, Memopal, pour la campagne « Protect your World ». Selon cette offre, les consommateurs ont accès à un service de téléchargement de sauvegarde de 150 Go entièrement gratuit pour une période d’essai de 60 jours, et à une remise de 20% sur les frais annuels pour la première année. Pour plus d’informations sur cette offre, veuillez contacter DICOTA ou Memopal.
Le rajeunissement de la gamme de produits DICOTA se poursuit à l’exposition CeBIT qui a lieu entre le 2 et le 6 mars à Hanovre, en Allemagne. OSM et DICOTA tiendront leur exposition au Hall 15, Stand F16, Planet Reseller, sous le thème de campagne « Bag to the Future » (le sac du futur). CeBIT est la plus grande foire d’échanges au monde présentant des solutions de télécommunications et informatiques numériques pour les environnements personnels et professionnels.
À propos de DICOTA
DICOTA développe, fabrique et distribue des sacs à notebooks de haute qualité, des mallettes personnalisées et des accessoires informatiques mobiles novateurs. Disposant de filiales indépendantes dans 9 pays et plus de 80 partenaires, DICOTA possède une solide présence mondiale. Apprenez-en davantage sur DICOTA et notre nouvelle gamme de produits novateurs et élégants sur http://www.dicota.com. Vous pouvez en apprendre davantage sur l’exposition CeBIT à l’adresse http://www.cebit.de.
à propos du Groupe OSM
Le Groupe OSM se spécialise dans la conception, la fabrication et la distribution d’accessoires mobiles personnalisés, de solutions de qualité et de présentoirs pour les marques leader, principalement dans l’industrie des multimédias. Pour de plus amples informations sur le Groupe OSM, veuillez visiter notre site Web : http://www.osmglobal.com.
Source : OSM Group