Press release

La nouvelle bourse hybride Ankex offre des possibilités de transaction de crypto-actifs haute performance grâce à une détention en propre sécurisée

0
Sponsorisé par Businesswire

Ankex annonce le lancement d’un nouveau type de bourse hybride de produits dérivés de crypto-actifs, offrant des possibilités de transaction sophistiquées et une transparence dues à la détention en propre sécurisée d’un portefeuille décentralisé.

Le lancement intervient à un moment où les événements récents ont miné la confiance des investisseurs, et attiré l’attention sur les importantes concessions en matière de sécurité et de performance que les investisseurs sont forcés d’accepter pour réaliser des transactions de crypto-actifs sur les bourses centralisées comme décentralisées.

Tandis que les bourses centralisées offrent généralement une liquidité plus profonde, une moindre latence et un resserrement des écarts, les investisseurs sont forcés de confier leurs fonds à un portefeuille géré, exposé au piratage ou aux négligences.

Le modèle hybride d’Ankex élimine cette concession, permettant des transactions haute performance grâce à une détention en propre sécurisée, l’un des principaux avantages des bourses décentralisées.

Sur Ankex, les actifs des utilisateurs restent dans des portefeuilles sécurisés (appelés « vaults » en anglais, soit chambres fortes) protégés par le MPC décentralisé (dMPC) de Qredo sur sa blockchain de couche 2. Sur la bourse, aucun actif n’est bloqué, c’est pourquoi les utilisateurs peuvent optimiser l’efficacité de leur capital en déployant des fonds instantanément depuis leur chambre forte vers d’autres transactions et opportunités Web3 lorsqu’elles surviennent.

Parmi les autres avantages dont bénéficient les utilisateurs d’Ankex, figurent la vérification en temps réel de la preuve de réserve pour tous les participants, et un rapport complet de preuve de liquidation.

Ankex a été créé par une équipe de professionnels expérimentés venus d’autres bourses de crypto-actifs. Pour son incubation, le projet a reçu le soutien du bras d’investissement de Qredo, Qredo Ventures. Cette bourse doit être lancée l’an prochain, avec une liste d’attente ouvrant ce jour, pour bénéficier d’un accès prioritaire et recevoir toute l’actualité.

« Étant donné les événements de ces dernières semaines, on voit émerger un nouvel appétit pour des capacités de transaction sophistiquées excluant la nécessité de faire confiance à un tiers ou de céder le contrôle de vos actifs », a expliqué Alex Petryk, de l’équipe marketing d’Ankex. « La nouvelle approche hybride d’Ankex élimine cette concession et offre aux investisseurs le meilleur des plateformes centralisées et décentralisées. Nous sommes ravis que l’architecture de couche 2 et dMPC de Qredo joue un rôle aussi important dans cette nouvelle plateforme révolutionnaire. »

À propos d’Ankex

L’équipe d’experts en technologie expérimentés d’Ankex est sur le point de révolutionner les transactions de produits dérivés de crypto-actifs. Conçue pour les investisseurs quelle que soit leur taille, Ankex est un nouveau type de bourse hybride qui associe les avantages d’une plateforme centralisée à la sécurité, au contrôle et à la transparence offerts par les bourses décentralisées de produits non détenus en propre. Ne manquez rien de notre actualité.

Suivez Ankex sur Twitter et http://ankex.com/

À propos de Qredo

Qredo est une infrastructure de gestion d’actifs numériques décentralisée et propose une suite de produits conçus dans le but de dégager de nouvelles opportunités pour les investisseurs institutionnels dans les actifs numériques et la finance décentralisée. Qredo intègre un nouveau protocole blockchain de couche 2 permettant aux utilisateurs de transférer et de régler de manière transparente les tokens BTC, ETH, BNB Chain, Solana, Polkadot et ERC-20. Le calcul multipartite (MPC) avancé Gen 2.0 de Qredo assure une sécurité bancaire de niveau 1 et une gouvernance de niveau institutionnel.

Suivez Qredo sur Twitter et LinkedIn

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.