La PI de traitement DeWarp DW200-FS de VeriSilicon obtient la certification ISO 26262 ASIL B

Sponsorisé par Businesswire

VeriSilicon (688521.SH) a annoncé aujourd’hui que sa PI DeWarp Processing DW200-FS a obtenu la certification ISO 26262 ASIL B pour la sécurité fonctionnelle automobile. Ce certificat a été délivré par TÜV NORD, un organisme international d’inspection et de certification.

La PI DW200-FS de VeriSilicon exploite des algorithmes avancés de mappage de pixels et une architecture de préchargement des données basée sur la mémoire cache, ce qui permet d’obtenir une efficacité élevée et une consommation de bande passante ultra-faible dans le traitement des distorsions d’image. La PI DW200-FS prend en charge plusieurs spécifications d’échantillonnage de grille, notamment 1×1, 4×4 et 16×16, ce qui permet d’obtenir un équilibre optimal entre la précision de traitement et la bande passante dans divers scénarios d’application. Ses capacités de mappage de pixels haute performance peuvent être couramment utilisées pour corriger la distorsion des objectifs fisheye ou grand angle, pour prendre en charge l’assemblage d’images multiples pour la vue aérienne (BEV), ainsi que pour effectuer des ajustements de pré-distorsion pour la projection ou les écrans de réalité augmentée (AR). La PI DW200-FS intègre en outre un moteur de mise à l’échelle de l’image YUV haute performance à six canaux, permettant des connexions directes avec les processeurs de signaux d’image ou le moteur de traitement des distorsions. Ses sorties multirésolution viennent améliorer les performances de l’analyse et de la reconnaissance de l’IA.

La PI DW200-FS de VeriSilicon et la PI de la série ISP8200-FS (Image Signal Processing) ont reçu les certifications ISO 26262. En combinaison avec les PI d’interface vidéo de qualité automobile et les PI de compression de données RAW de l’entreprise, VeriSilicon offre une solution ISP de sécurité fonctionnelle automobile complète pour les caméras.

« Un dewarping efficace et puissant est crucial pour le développement des systèmes de caméras de systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS), leur permettant de gérer de multiples capteurs de différents types. Il améliore à la fois l’expérience visuelle humaine et les pipelines ISP de vision industrielle. Nos innovations en matière de technologie de dewarping ont été adoptées par les principaux fournisseurs de SoC ADAS dans le monde entier », déclare Weijin Dai, vice-président exécutif et directeur général de la division de la propriété intellectuelle chez VeriSilicon. « Pour soutenir la croissance rapide et les cycles de mise sur le marché toujours plus courts des SoC automobiles, VeriSilicon a mis en œuvre un plan complet de sécurité fonctionnelle pour l’automobile dans l’ensemble de son portefeuille de propriété intellectuelle pour le traitement intelligent des pixels. »

À propos de VeriSilicon

VeriSilicon s’engage à fournir à ses clients des services de silicium personnalisés, complets et uniques, basés sur une plateforme, ainsi que des services de licences PI pour semi-conducteurs en tirant parti de sa PI interne de semi-conducteurs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.verisilicon.com