NANTES, France, November 16, 2010 /PRNewswire/ — Depuis le 21 octobre 2010, Google propose « Google Shopping », fonctionnalité qui permet aux internautes de comparer les produits pour lesquels ils ont effectué une recherche. Depuis quelques jours, la plate-forme de création et de gestion de boutique en ligne Raynette permet à ses e-commerçants d’exporter leur catalogue d’articles dans Google Shopping.
La puissance de Google à disposition des e-commerçants Raynette
Google Shopping permet aux internautes de rechercher un article dans Google et d’obtenir la liste des sites marchands qui proposent l’article recherché avec son prix et ses frais de livraison. L’internaute peut ainsi comparer l’article et l’acheter auprès du e-commerçant qui propose le prix le plus attractif.
Raynette propose désormais à ses e-commerçants d’exporter leur catalogue d’articles dans Google Shopping de façon totalement automatisée.
Les gains pour les e-commerçants Raynette :
– Présence de leurs articles dans Google Shopping. Cette opération ne nécessite aucune connaissance technique. Raynette propose une assistance technique en cas de problème durant l’opération d’export du catalogue vers Google Shopping.
– Promotion via le puissant moteur de recherche Google.
– Plus de visites « qualifiées » directement dirigées sur la page de l’article que le visiteur souhaite acheter. D’un clic le visiteur peut alors commander l’article.
– Contrairement aux comparateurs de prix classiques, il n’y a pas de coût par visiteur en provenance de Google Shopping
Des fonctionnalités pour booster les ventes de ses e-commerçants
Avec la fonctionnalité d’exportation de catalogue dans Google Shopping, Raynette permet à ses e-commerçants de profiter d’une visibilité accrue et sans coût.
« Raynette a réagi rapidement pour proposer la fonctionnalité Google Shopping à ses e-commerçants. Cela s’est en effet effectué dans le cadre des mises à jour mensuelles effectuées par la plate-forme e-commerce qui garantissent aux e-commerçants Raynette, une boutique toujours à la pointe des techniques de vente en ligne », conclut Sébastien Joncheray, dirigeant de la plate-forme Raynette.
A propos de RAYNETTE :
La société RAYNETTE, fondée en 1998 est spécialisée E-Commerce pour TPE/PME, et compte plus de 1700 clients.
RAYNETTE propose une solution de création/gestion de site e-commerce clé en main, incluant :
hébergement du site équipé de la solution e-commerce Raynette, mises à jour régulières chaque mois, assistance, paiement CB.
Sans engagement de durée, sans frais d’installation, par abonnement mensuel à partir de 49 EUR HT/mois.
L’originalité de l’offre repose sur son concentré de technologie e-commerce et dans sa souplesse et son adéquation avec le besoin de l’e-commerçant : il choisit uniquement les modules qu’il souhaite pour que sa boutique réponde à son besoin, pour aboutir à un fonctionnement simple et à la carte. Chaque mois, il peut ajouter ou retirer des modules sans frais.
Les e-commerçants utilisant la solution e-commerce de Raynette ont des profils très variés, leur chiffre d’affaires va de quelques centaines d’euros mensuels, à plusieurs millions d’euros par an.
Contact Presse :
Agence onechocolate communications
Elise Lavergne, elisel@onechocolatecomms.fr, +33(0)1-41-31-75-15
Joëlle Rousseau, joeller@onechocolatecomms.fr, +33(0)1-41-31-75-07 Web : http://www.raynette.fr
Espace presse : http://www.raynette.fr/presse/
Source : Raynette
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…
Des constructeurs automobiles européens de premier plan ont reconnu la nécessité d'un éclairage reproduisant le…
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…