La technologie de géolocalisation par IP n° 1 du marché permet
d’optimiser l’analyse et la segmentation des données.
LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Digital
Element, le fournisseur n° 1 de solutions
de géolocalisation par IP, a annoncé aujourd’hui que Siteimprove, le
leader des solutions de gouvernance du Web et d’optimisation des sites
Internet, avait déployé sa solution de géolocalisation hyperlocale par
IP NetAcuity
Edge™ pour optimiser ses capacités d’analyse et de segmentation
d’audience.
Les logiciels en tant que services (SaaS) de Siteimprove aident plus de
5 000 clients internationaux à améliorer l’expérience des internautes
qui se rendent sur leurs sites grâce à des outils qui facilitent et
rendent plus abordables la gestion, la maintenance ainsi que
l’optimisation des sites Internet. Les produits de la société éliminent
la recherche manuelle d’erreurs de sites Internet, tout en aidant les
équipes à créer des stratégies de contenu efficaces grâce à des données
analytiques pertinentes.
En intégrant la technologie de géolocalisation par IP haute précision de
Digital Element dans sa plateforme analytique, Siteimprove a
considérablement amélioré sa capacité à détecter avec exactitude
l’emplacement des utilisateurs qui se rendent sur les sites de ses
clients, sans atteinte à la vie privée de ces personnes. Ceci permet à
ses clients de prendre des décisions plus éclairées en matière
d’optimisation de leurs sites Internet et de mieux segmenter les
visiteurs. En peu de temps, le déploiement de NetAcuity
Edge™ a produit d’incroyables résultats : par exemple, le nombre
d’emplacements inconnus pour les visiteurs des sites de ses clients est
passé de 25 % à moins de 1 %.
« Les données de géolocalisation représentent une partie importante de
nos activités et les données que nous recevions de notre fournisseur
précédent étaient obsolètes et inexactes. La société Digital Element est
réputée pour la précision inégalée de ses données et nous avons déjà
observé des résultats très impressionnants, » a expliqué Ivan Bager,
Directeur de l’innovation, Siteimprove. « Nous avons hâte d’utiliser les
données de Digital Element de différentes manières pour continuer à
améliorer la qualité du service que nous offrons à nos clients. »
Leader mondial de la technologie de géolocalisation par IP, Digital
Element compte également parmi les pionniers de l’industrie. Sa solution
de renseignement donne le jeu de données hyperlocalisées le plus
détaillé au monde à l’heure actuelle, dans le respect des normes les
plus strictes de confidentialité utilisateur.
Selon Kate Owen, Vice-présidente de Digital Element, Europe du Nord :
« Nous sommes très heureux de travailler actuellement, et à l’avenir,
avec Siteimprove pour fournir les renseignements par IP les plus précis
du marché. Nous sommes ravis que Siteimprove ait déjà observé une
amélioration aussi marquée des performances pour ses clients grâce à nos
données. Il est toujours très satisfaisant de voir, à travers des
exemples concrets comme celui-ci, qu’investir dans les meilleures
données est vraiment rentable : les résultats révèlent souvent une
amélioration significative de la précision, de la qualité du service, du
niveau de détail des informations obtenues et de la valeur offerte aux
clients. »
Siteimprove rejoint plusieurs clients importants de Digital Element dans
le domaine de la publicité, de la gestion des données et de l’analyse,
dont Ströer Group, Microsoft, Qubit Digital, Adform, Webtrends, Crimtan,
Weborama, Vibrant Media, Admedo, Wiredminds, Eyeota, Infectious Media,
MediaMath, Cxense, Lotame, Krux, ADTECH (AOL) et Visual DNA.
FIN
À propos de Digital Element
Depuis 1999, Digital Element fournit des solutions de géolocalisation
mondiales conçues pour optimiser la pertinence et le contexte des
initiatives Internet, n’importe où, n’importe quand, sur ordinateur de
bureau ou sur terminal mobile. La technologie brevetée de la société a
été certifiée et accréditée pour un accès en temps réel à des
renseignements de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie
privée des internautes. Depuis plus de dix ans, un grand nombre des
principaux sites Web, marques, réseaux publicitaires, plateformes de
médias sociaux et éditeurs mobiles font confiance à la technologie
Digital Element pour cibler leurs campagnes, localiser leur contenu,
optimiser leurs analyses et gérer les droits sur le contenu, tout en
détectant et en prévenant la fraude. Visitez le site http://www.digitalelement.com
pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la
localisation. Basée à Atlanta (États-Unis) et à Londres (Royaume-Uni),
Digital Element est une division de Digital
Envoy Inc.
À propos de Siteimprove
Depuis 2003, Siteimprove propose des outils leaders de gouvernance du
Web à plusieurs milliers d’organisations mondiales. Basée à Copenhague
(Danemark), la société jouit d’une forte présence dans plusieurs
dizaines de pays à travers l’Amérique du Nord, l’Europe et le Pacifique.
La solution Gouvernance Web Suite de Siteimprove est offerte sous forme
de logiciel en tant que service (SaaS) et fournit des outils évolutifs
qui sont utilisés à la fois par les startups et par les grandes sociétés
Fortune 500 pour gérer et maintenir leurs importants sites Internet
grâce à des fonctions d’assurance qualité Web, d’accessibilité Web,
d’analyse Web, d’analyse SEO et d’alertes de performance Web.
Visitez : https://siteimprove.com/
Contacts
Contact presse
GingerMay PR
Naomi Whittome
naomi.whittome@gingermaypr.com
Tél.
: +44 (0)203 642 1124