Datalytyx a annoncé aujourd’hui un partenariat élargi avec Snowflake, la plateforme de cloud qui permet à la plateforme nouvelle génération Datalytyx DataOps pour Snowflake d’être déployée pour un essai de 2 semaines sur Snowflake. Les clients peuvent orchestrer l’ingestion de données provenant de nombreuses plateformes sur site et basées sur le cloud via des outils tiersde données, modéliser facilement les données, tester automatiquement ces modèles dans le cadre de leurs pipelines, lancer des modèles IA/AM et permettre la consommation de données afin de créer une valeur immédiate pour les parties prenantes.
Comme exemple concret, pendant la pandémie de coronavirus, BOC, la plus grande entreprise britannique d’approvisionnement en gaz dont l’oxygène à usage médical, a dû faire face à une demande sans précédent, depuis l’équipement des hôpitaux de Nightingale jusqu’à la livraison de bouteilles d’O2 à domicile. Datalytyx a déployé sa plateforme DataOps pour Snowflake afin d’assister BOC dans la gestion de son stock de bouteilles et de ses données logistiques, pour tous les types de gaz, ceci afin d’augmenter l’efficacité de la production et de fournir un service client de première qualité.
« Datalytyx a déclaré qu’elle pouvait mettre sa plateforme DataOps à disposition dans un délai de trois semaines, et elle l’a fait. De plus, les fonctionnalités qu’elle nous apporte, comme celles de pouvoir configurer, suivre et modifier les flux de données simplement et rapidement, est vraiment transformateur. »
David Galloway, directeur de la stratégie et des perspectives commerciales pour BOC
Et chez wejo, fournisseur de voitures interconnectées, ils ont innové dans le domaine des données de véhicules interconnectées afin d’élaborer des produits et des services novateurs révolutionnant la façon dont les gens voyagent. En générant des informations exploitant la valeur de ces données, ils permettent à tous des trajets plus judicieux, plus sûrs et durables. Datalytyx a déployé sa plateforme DataOps pour Snowflake afin d’orchestrer une plateforme de cloud Snowflake multi-tenant accédant à un espace de stockage de données Snowflake unique principal, utilisant le partage de données sécurisées Snowflake, ainsi que Jupyter Notebooks et Tableau Online au devant de chaque tenant.
« Snowflake et DataOps de Datalytyx sont au cœur de ces nouvelles idées de partage sécurisé des données avec nos clients, et certaines des nouvelles fonctionnalités géospatiales de Snowflake vont encore améliorer cela. Une preuve de concept initiale a démontré la façon dont le raisonnement Datalytyx compléterait le nôtre, de façon à générer une ADEPT Preview plus rapidement et de façon plus sûre que si nous l’avions fait tout seul. Leur approche basée sur DataOps pourrait fournir des environnements de données reproductibles, cohérents, disponibles et sécurisés pour nos clients en un quart du temps. »
Steve Pimblett, CIO et CDO de wejo
Kent Graziano, Chief Technical Evangelist chez Snowflake a déclaré « Les entreprises d’aujourd’hui ont besoin de souplesse opérationnelle sans avoir à sacrifier la gouvernance et la sécurité des données. Datalytyx Data Ops pour Snowflake permet aux clients d’exploiter une mise à l’échelle élastique et les avantages uniques, intégrés et sécurisés de la plateforme de Snowflake tout en étant renforcée par les fonctionnalités d’automatisation via CI/CD, d’audit et de gouvernance du nouveau produit de Datalytyx, ceci dans le but d’atteindre cette souplesse opérationnelle. »
« Snowflake présente un intérêt unique pour nos clients. » a déclaré Justin Mullen, PDG de Datalytyx. « Nous travaillons sur le concept des DataOps et #TrueDataOps avec les pionniers de l’industrie depuis les 12 derniers mois. #TrueDataOps n’a pu devenir possible qu’en raison d’un certain nombre d’avancées importantes et essentielles qui s’avèrent être aujourd’hui uniques à la plateforme de cloud Snowflake. Notre plateforme DataOps pour Snowflake permet aux entreprises d’axer leurs actions sur le développement de pipelines fondés sur des valeurs comme, la réduction de la fraude, l’amélioration de l’expérience client, l’augmentation de l’utilisation et l’identification des opportunités entres autres, afin de générer des processus analytiques qui soutiennent et permettent d’atteindre cette valeur. »
À propos de Datalytyx
Datalytyx permet aux entreprises d’offrir des données optimales, plus rapidement, à leurs clients. En 2018, Datalytyx commence à rechercher les moyens de réduire les délais d’accès à l’information et d’écourter le délais de rentabilisation pour ses clients. En 2019, elle développe ses technologies autour de la nouvelle discipline des DataOps (en mettant clairement l’accent sur les grands principes du DevOps) tout en extrayant des volumes de données IoT pour en tirer toutes leurs valeurs. Enfin en 2020, Datalytyx partage publiquement son concept des DataOps (#TrueDataOps) et annonce sa plateforme DataOps pour Snowflake appuyée par son algorithme de compression des données IoT en attente de brevet, Datalytyx Gallium.
Datalytyx vous permet d’utiliser facilement les données en faisant des choses sympathiques, importantes, utiles et judicieuses. Nous fournissons la technologie, les compétences et les ressources pour générer plus rapidement des données optimales. Risques moindres, efforts moindres et coût total faible.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200605005455/fr/