Press release

La province coréenne de Gyeonggi lance le concours « Beyond the Dream Global VLOG Contest »

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire
  • Le gouvernement de la province de Gyeonggi en Corée du Sud organise
    une campagne mondiale sur les réseaux sociaux appelée « Beyond the
    Dream VLOG Contest »
  • Au final, quatre équipes gagnantes remporteront un voyage de dix jours
    dans la province de Gyeonggi. Une somme de 10 000 USD pour les billets
    d’avion et autres frais de voyage sera décernée à chaque équipe.

SUWON, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–Le gouvernement de la province de Gyeonggi et la Gyeonggi
Tourism Organization (GTO)
organisent un concours vidéo
international appelé « Beyond the Dream VLOG Contest 2018 ». Les vidéos
seront acceptées jusqu’au 26 août 2018 (heure standard coréenne).


Le but du concours « Beyond
the Dream VLOG Contest 2018
 » est de montrer au monde entier que la
province de Gyeonggi est une destination de voyage attrayante et de
sélectionner un ambassadeur touristique du Gyeonggi-do qui présentera au
monde les charmes de la province.

Toutes les personnes qui souhaitent participer peuvent soumettre une
vidéo de 2 à 3 minutes expliquant comment elles ont les capacités de
visiter mieux que quiconque le Gyeonggi-do, puis la télécharger sur
leurs réseaux sociaux personnels comme YouTube, Instagram ou Facebook en
utilisant le hashtag #GGVlogContest. Les vidéos et les fichiers de
script ainsi soumis devront également être joints au formulaire de
candidature en ligne sur le site Web du concours (www.dreamggtour.com).
Le concours est ouvert à tous, sans distinction de nationalité ou d’âge.
Deux personnes au maximum peuvent faire partie d’une même équipe.

Au total, 80 candidats seront qualifiés pour la phase finale. Les
candidats de la phase finale devront soumettre un itinéraire permettant
de visiter le Gyeonggi-do sur une durée de 10 jours et 9 nuits. Leurs
idées seront évaluées par des juges qui décideront au final des quatre
gagnants. Le nom des vainqueurs sera annoncé le 14 septembre 2018.

Chacune des quatre équipes gagnantes finales remportera 10 000 USD pour
visiter la province duGyeonggi-do,
somme avec laquelle les vainqueurs pourront payer leurs billets d’avion,
leur hébergement et leurs frais de voyage. Tout ce qu’ils auront à
faire, c’est de faire le tour de la province en octobre selon leurs
projets et soumettre ensuite les vidéos de leur voyage. Le candidat qui
produira la meilleure vidéo de tournée sera nommé ambassadeur
touristique du Gyeonggi-do.

Vous pouvez vous inscrire sur le site Web du concours Beyond
the Dream VLOG Contest 2018
(www.dreamggtour.com).
Les informations portant notamment sur le calendrier du concours, les
procédures de participation et les événements connexes seront
disponibles sur les canaux SNS officiels de la Gyeonggi Tourism
Organization pendant toute la durée du concours.

Facebook : http://www.facebook.com/ggtour.en
Instagram :
https://www.instagram.com/gyeonggi_tour/
YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=OJamiG3QdNc

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Gyeonggi Tourism Organization en Corée
Younyoung Oh,
+82-31-259-4775
ynoh@gto.or.kr