Press release

La société de logistique espagnole MRW accélère ses livraisons en faisant appel à DXC Technology et Nutanix

0
Sponsorisé par Businesswire

MRW, l’important fournisseur espagnol de services de logistique et de transport urgent gérant 70 millions d’expéditions par an en moyenne, a signé un contrat de cinq ans avec DXC Technology et Nutanix en vue de transformer ses systèmes IT à l’aide des technologies de cloud hybride. Cette action a pour but de permettre à MRW d’accroître la célérité et l’agilité de son activité de livraison tout en renforçant sa protection contre les menaces de cybersécurité.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220426006247/fr/

MRW Delivery Vehicles (Photo: Business Wire)

MRW Delivery Vehicles (Photo: Business Wire)

« Des milliers de clients dépendent de MRW pour expédier des biens vers plus de 200 destinations dans le monde entier », a expliqué Belen Arrazola, directrice des systèmes d’information de MRW. « Les technologies de cloud hybride de DXC et Nutanix nous offrent une plateforme flexible afin d’accélérer la transformation ambitieuse et les projets de croissance de MRW tout en garantissant la stabilité et la sécurité nécessaires pour protéger nos opérations 24 h/24. »

Les activités logistiques de MRW dépendent de deux centres de données situés à Barcelone. Grâce au déploiement de technologies de cloud hybride fonctionnant sur conteneurs Kubernetes, MRW s’attend à d’importants gains de productivité dans plusieurs domaines. Les équipes de DevOps de MRW seront par exemple capables de moderniser des applications et de les déployer sur le cloud plus rapidement afin d’améliorer les délais de lancement de nouveaux services innovants. Facturée à l’utilisation, la nouvelle solution a pour objectif d’offrir à MRW un modèle flexible et rentable et de soutenir ainsi sa croissance et son développement.

Dans le cadre de ce contrat, MRW exploitera l’expertise et les capacités de sécurisation de premier plan de DXC pour élaborer un système de sauvegarde inaltérable qui permettra de protéger les données et de les restaurer rapidement en cas d’attaque potentielle au rançongiciel.

« MRW est un acteur majeur de la logistique et du transport urgent ayant enregistré une importante croissance ces dernières années, parallèlement à l’essor du commerce électronique », a déclaré Juan Parra, directeur général de DXC Technology dans la zone ibérique. « Nous travaillerons en étroite collaboration avec MRW pour exploiter les technologies de cloud hybride et rendre les opérations de l’entreprise plus flexibles et plus sécurisées. Ce projet nous a permis d’approfondir notre collaboration avec Nutanix en matière de solutions d’infrastructures hyperconvergées dans la péninsule ibérique et de renforcer notre capacité à servir les clients de nombreux secteurs de la région. »

« Nous sommes ravis de travailler avec MRW et DXC Technology pour transformer l’environnement IT de MRW et procéder à la migration sécurisée de leur infrastructure IT », a affirmé Jorge Vázquez, directeur de Nutanix dans la péninsule ibérique. « Nous apprécions cette formidable collaboration avec le leader mondial des services IT qu’est DXC, et nous envisageons avec enthousiasme un avenir à long terme où nous aiderons nos clients à réussir et à prospérer en Espagne et au Portugal. »

À propos de DXC Technology

DXC Technology (NYSE : DXC) accompagne les entreprises mondiales dans la gestion de leurs systèmes critiques et de leurs opérations tout en modernisant leurs infrastructures TI, en optimisant leurs architectures de données et en garantissant la sécurité et l’évolutivité des clouds publics, privés et hybrides. Les plus grandes entreprises et organisations publiques mondiales font confiance à DXC pour déployer leurs services sur l’ensemble de la pile technologique d’entreprise et atteindre de nouveaux sommets en termes de performance, de compétitivité et d’expérience client. Pour en savoir plus sur l’excellence offerte par DCX à ses clients et collaborateurs, rendez-vous sur DXC.com.

Déclarations prospectives

Toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse et ne concernant pas directement et exclusivement des faits historiques constituent des « déclarations prospectives ». Ces déclarations représentent des attentes et convictions actuelles, et aucune garantie n’est formulée quant à la concrétisation des résultats décrits dans lesdites déclarations. Ces déclarations sont soumises à de nombreux risques, hypothèses, incertitudes et autres facteurs, dont un nombre important se trouve hors de notre contrôle, susceptibles de provoquer un écart substantiel entre les résultats réels et ceux décrits dans lesdites déclarations. En outre, nombre de ces risques et incertitudes sont actuellement amplifiés et pourraient continuer de l’être ou l’être à l’avenir par la pandémie de coronavirus 2019 (« COVID-19 ») en cours et par l’impact des diverses mesures individuelles et gouvernementales affectant nos clients, nos collaborateurs, nos fournisseurs ainsi que les économies et les communautés dans lesquelles ils évoluent. Pour une description écrite de ces facteurs, consultez la section « Risk Factors » du rapport annuel de DXC sur formulaire 10-K pour l’exercice fiscal clos le 31 mars 2021 et toute mise à jour contenue dans les documents déposés ultérieurement auprès de la SEC. Aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation potentielle ou future des objectifs ou projets spécifiés dans les déclarations prospectives, et le lecteur est invité à ne pas se fier indûment à ces déclarations, qui ne sont valables qu’à la date à laquelle elles sont énoncées. DXC décline toute obligation de mettre à jour ou de réviser ces déclarations prospectives, de communiquer à propos de tout événement ou de toute circonstance survenant après la date du présent communiqué de presse, ou de rendre compte de tout événement non anticipé, sauf dans les cas requis par la loi.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.