Press release

La souris sans-fil révolutionnaire : la YUMA de Higround privilégie le style et la performance

0
Sponsorisé par Businesswire

Higround, une marque de premier plan en matière de mode de vie et de périphériques graphiques pour le gaming, a le plaisir d’annoncer sa toute première souris de gaming sans fil : YUMA . Légère, d’une conception méticuleuse et construite pour la performance, YUMA représente une nouvelle étape dans la mission de Higround consistant à sophistiquer chaque aspect de votre configuration de gaming pour aboutir à une véritable expression artistique individuelle.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240909935190/fr/

The Yuma mouse launches with two colorways: RADAR and CELSHADE. (Photo: Business Wire)

The Yuma mouse launches with two colorways: RADAR and CELSHADE. (Photo: Business Wire)

Découvrez YUMA : lorsque l’art rencontre la performance

Chaque souris sans fil possède des graphiques appliqués à la main pour garantir une finition minutieuse dans tous les détails. Il s’agit d’un article de collection reflétant l’engagement de Higround pour l’individualité et l’expression créative. Pesant seulement 49 grammes , YUMA est un produit révolutionnaire en matière de souris de gaming, en associant une performance de très haut niveau et une esthétique inégalée. Avec deux designs distincts — RADAR et CELSHADE — la gamme YUMA met au bout de vos doigts des créations visuelles audacieuses et inédites.

YUMA n’est pas seulement une souris esthétique, c’est également un produit de gaming très performant avec un taux d’échantillonnage (polling rate) sans fil de 4 Khz pour une expérience de gaming hyper-réactive et sans délais. Chaque clic et chaque mouvement sont d’une précision rigoureuse donnant aux utilisateurs l’avantage compétitif dont ils ont besoin pour s’imposer.

Équipée d’une pile avec une autonomie atteignant 70 heures , YUMA vous permet de jouer plus longtemps sans se soucier d’avoir à changer de pile fréquemment. Que vous soyez un joueur occasionnel ou un joueur d’e-sport compétitif, YUMA procure la fiabilité et la performance nécessaires ainsi qu’une élégance inégalée sur votre bureau.

Expansion de Higround dans la configuration du bureau

Avec le lancement de YUMA, Higround continue sa mission visant à transformer chaque aspect de votre configuration de gaming afin de restituer votre expression personnelle. « Nous avons lancé Higround avec la conviction que votre configuration est l’extension de votre personnalité », explique Rustin Sotoodeh, PDG et directeur créatif de Higround. « Avec YUMA, nous étendons la portée de Higround dans un élément encore plus technique du matériel pour donner aux gamers une souris qui non seulement est performante au plus haut niveau mais est également une œuvre d’art unique. »

« Nous sommes ravis d’introduire notre nouvelle souris YUMA, élaborée en privilégiant la performance et avec le style visuel qui nous est propre », déclare Jeff Chang, responsable des produits chez Higround. « Ce lancement représente une étape significative pour Higround et nous sommes impatients de montrer notre vision unique au monde entier. »

YUMA lance ses nouvelles conceptions —RADAR et CELSHADE— le 13 septembre à midi, heure du Pacifique exclusivement sur Higround.

À PROPOS DE HIGROUND

Higround est une marque de périphériques informatiques et de mode de vie qui cherche à incarner une culture de jeu élevée. Fondée par Rustin Sotoodeh et Kha Lu, Higround crée des périphériques de haute qualité aux designs uniques qui font fusionner la mode, le jeu et la technologie. Chaque collection présente un ensemble d’articles distinctifs qui ajoutent de la personnalité aux configurations d’ordinateur et qui se vendent rapidement. Higround est célèbre pour ses collaborations avec des marques iconiques telles que Pokemon, Beats by Dre et One Piece. Avec son expansion dans le domaine des souris, Higround poursuit son ambition de prendre le contrôle de votre configuration de gaming, un élément à la fois. En 2021, la marque a été rachetée par le géant de l’e-sport, 100 Thieves.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.