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La start-up française SYNC lance sa régie spécialisée sur la pub mobile synchronisée avec la TV, et annonce les premiers résultats de campagnes réalisées avec sa technologie Sync2AD.

SÈVRES, France–(BUSINESS WIRE)–Sync2Ad est le chaînon manquant entre la puissance de la TV et la
performance du digital mobile.

Grace à la technologie
Sync2AD il est désormais possible de concevoir de nouveaux messages
publicitaires, plus riches, plus engageants, moins intrusifs, plus
magique… grâce au rebond digital immédiat (en 500ms) sur les publicités
et les programmes TV ou radio.

Quand un spot passe à la TV ou la radio, la technologie Sync2AD lance
des publicités de manière synchronisée sur les écrans mobiles des
utilisateurs qui sont effectivement exposés à ce spot.

SYNC travaille pour cela avec les plus grands éditeurs, et notamment les
groupes Amaury Médias, Marie-Claire, Mondadori, Lagardère, Rosell, ainsi
que Météo France, Le Journal du Geek, Archipelago, etc. qui ont déployé
Sync2AD dans déjà plus de 45 millions d’applications mobiles !

La puissance et la richesse d’un nouveau format publicitaire
Alors
que les mobinautes ont des usages multi-écrans simultanés, qu’ils
passent environ 40% de leur temps mobile devant un écran TV, Sync2AD
permet aux marques d’amplifier leurs campagnes TV, avec engagement et
activation. La solution touche les consommateurs aux moments précis où
ils sont par ailleurs exposés au spot TV, et rend celui-ci interactif,
plus informatif.

Sync2AD permet ainsi de renforcer le branding en complétant le
message TV, mais aussi la performance par l’achat immédiat,
l’enregistrement, etc. Il apporte de manière synchronisée l’information
complémentaire, le jeu, la promotion, le partage social
, la
géolocalisation, ce qu’aucune solution ne permettait à ce jour.

Une régie spécialisée
Pour permettre aux agences et
annonceurs d’exploiter cette solution performante sur un grand réseau
d’applications partenaires, SYNC lance sa régie de commercialisation,
dont le directeur commercial est Maxime Joly, précédemment directeur
commercial chez Horyzon Médias.

Premières campagnes avec des résultats dépassant les attentes
Les
premières campagnes pour le PMU, Brother, Transavia, Cetelem, Air
France, Gillette, Canal+, Rue du Commerce ou Dunlop confirment le
potentiel de Sync2AD, avec des taux de clic de 15 à 35% selon les
campagnes, soit 10 fois plus que la publicité mobile
classique
, et des taux de recherche sur la marque de +25 à 50%.

Colas Overkott, directeur de SYNC déclare : « Ce nouveau format
permet enfin aux marques d’engager les consommateurs avec efficacité aux
moments où ils sont disponibles et plus ouverts, et d’amplifier leurs
campagnes TV. Pour les éditeurs c’est du revenu additionnel avec un
format innovant et premium.»

Maxime Joly, directeur commercial de SYNC complète : « En
partenariat avec les grands éditeurs d’applications français dont nous
valorisons leur inventaire mobile, le choix de créer une régie
spécialisée sur ce produit disruptif est apparu comme une évidence afin
de pouvoir conseiller les annonceurs et les agences du marché aussi bien
sur les différentes possibilités de notre technologie que dans
l’approche créative nécessaire pour créer des expériences plus
intéressantes.»

A PROPOS DE SYNC
SYNC (www.sync.tv)
est une société française pionnière de l’engagement sur les contenus et
les publicités multi-écrans avec les solutions suivantes :

  • Sync2AD : le format publicitaire des nouveaux usages du mobile.
    Innovant, synchronisé avec la télévision et la radio. La publicité est
    enrichie et permet enfin aux marques de créer le lien direct avec le
    consommateur.
    www.sync2ad.com
  • Sync2TV – cette plateforme de création de contenus 2nd écran de
    Sync permet d’enrichir la télévision sur tablettes, smartphones ou PC.
    Leader mondiale, elle a déjà été déployée avec plus de 3500 émissions,
    auprès de 25 des plus grands diffuseurs dont Antena 3 – ESPN Deportes
    – Fox – France Télévisions – FujiTV – iTV – l’Equipe – M6 – NBC – la
    NFL – SBT – SBS6 – TF1 – ZDF… Des millions de téléspectateurs peuvent
    ainsi participer simultanément au cours d’émissions, de matchs
    sportifs, de jeux télévisés, etc.

SYNC la maison mère de Visiware, conçoit et crée des applications
pour les différentes formes de télévision numériques dont Playin’TV™ la
chaîne de jeux interactifs, payante et leader international. Visiware
fournit des jeux pour la plupart des opérateurs de TV numérique dans le
monde.

Contacts

SYNC
Maxime Joly,
+336 83142524

Directeur commercial
mj@sync.tv
ou
Colas
Overkott
, +336 83629077
Directeur Général
co@sync.tv

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GlobeNewsWire

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