Les cabinets comptables peuvent dorénavant organiser et gérer tous
leurs clients à partir de QuickBooks Online Accountant, y compris les
clients ne disposant pas de QuickBooks
MOUNTAIN VIEW, Californie–(BUSINESS WIRE)–En s’appuyant sur son approche de plateforme ouverte pour fournir des
intégrations optimales sur tout un écosystème de solutions comptables,
Intuit (Nasdaq:INTU) annonce ce jour que QuickBooks Online Accountant
(QBOA) permet désormais aux professionnels de la comptabilité de gérer
tous leurs clients, même ceux n’utilisant pas QuickBooks. Cette
innovation est à présent disponible pour les utilisateurs de QBOA aux
États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Afrique du Sud
et en France. Elle permet aux comptables d’organiser et de visualiser
les informations, notes et coordonnées des clients de manière
centralisée, pour une plus grande tranquillité d’esprit, un agenda mieux
respecté et une visibilité accrue.
« Avec cette nouvelle capacité, QBOA continue de s’imposer comme le
passage incontournable des experts en comptabilité et fiscalité pour
répondre aux besoins de tous les clients, quel que soit le produit
comptable ou le tableau utilisé », déclare Rich Preece, responsable du
segment comptabilité, petites entreprises et travailleurs indépendants,
chez Intuit. « Nous sommes heureux que notre stratégie de plateforme
ouverte continue de générer de la valeur et contribue à répondre aux
besoins de gestion opérationnelle de tous nos partenaires comptables,
indépendamment des produits employés par leur propre clientèle. »
Cette nouvelle amélioration de QBOA valide une nouvelle fois l’approche
de plateforme ouverte d’Intuit, qui garantit que plusieurs solutions
différentes fonctionnent parfaitement ensemble, en fournissant aux
comptables et experts fiscaux les renseignements cruciaux dont ils ont
besoin pour aider les petites entreprises et travailleurs indépendants à
prospérer.
Les utilisateurs de QBOA peuvent ajouter de deux manières leurs clients
ne travaillant pas sur QuickBooks. La première consiste tout simplement
à cliquer sur le bouton « Ajouter un client » sur la page d’accueil de
QBOA, saisir les informations de contact du client et sélectionner « pas
d’abonnement dans l’immédiat ». La seconde option est appelée « Ajout
rapide », et permet à l’utilisateur d’ajouter des clients non-QuickBooks
en trois clics pendant la création de flux de travail pour gérer le
client en question. L’utilisateur clique sur l’onglet « Projet » dans
QBOA, sélectionne « Créer un projet » ou « Créer une demande client », puis
clique sur « Ajouter nouveau » pour créer un nouveau projet ou une
nouvelle demande pour leur client. La nouvelle tâche sera ajoutée au
tableau de bord de gestion comptable pour que l’équipe puisse interagir
et gérer immédiatement le projet.
Une fois qu’un client non-QuickBooks est ajouté à la liste de clients
QBOA, l’utilisateur peut ensuite ajouter des notes, mais aussi créer,
assigner et suivre des projets et des tâches tout comme avec leurs
clients QuickBooks Online. L’utilisateur peut également envoyer à ses
clients des requêtes de documents, comme des relevés bancaires, via
QuickBooks Online Accountant, et les archiver dans QBOA.
Le résultat est une liste exhaustive de la clientèle dans le tableau de
bord QuickBooks Online Accountant, depuis lequel l’utilisateur peut
suivre, contrôler et exécuter des tâches à partir d’un point unique pour
s’assurer d’une gestion sans faille.
Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter https://quickbooks.intuit.com/accountants/online/.
À propos d’Intuit
La mission d’Intuit est de promouvoir la prospérité à l’échelle
mondiale. Ses produits et plateformes, notamment TurboTax,
QuickBooks, Mint et Turbo, sont conçus pour permettre aux consommateurs,
travailleurs indépendants et petites entreprises d’améliorer leur santé
financière, pour trouver la meilleure rentabilité avec le moins
d’efforts, tout en leur apportant une confiance totale dans leurs
actions et décisions. L’écosystème novateur de solutions de gestion
financière d’Intuit est au service des partenaires de la société et de
46 millions de clients dans le monde, mettant la force collective au
profit de la prospérité de chacun. Pour suivre l’actualité et obtenir
des informations détaillées sur Intuit et ses marques, rendez-vous sur Intuit.com
et suivez-nous sur Facebook.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Intuit Inc.
Mindy King, 214 387 2244
mindy_king@intuit.com
ou
Access
Communications
Jen Garcia, 415 844 6244
jeng@accesstheagency.com