L’imprimeur en ligne sollicite les commentaires de ses clients
RADEBEUL, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–L’imprimeur en ligne UNITEDPRINT SE, propriétaire de marques phare dont
print24.com, demande à ses clients de donner leurs points de vue sur les
produits et les services de la société. En échange de leurs
contributions, les clients recevront des coupons et seront inscrits à un
tirage au sort.
L’imprimeur en ligne offre un coupon pour chaque commentaire envoyé à
travers différents portails. Les coupons, d’une valeur pouvant atteindre
jusqu’à 25 euros et valables jusqu’au 31 mars 2018, seront assujettis à
un montant minimum de commande de 250 euros par coupon (prix produit TVA
incluse, frais de livraison non compris). Tous les commentaires reçus
jusqu’au 31 décembre 2017 seront admissibles, peu importe leur longueur
et contenu. Pour en savoir plus sur la campagne de commentaires,
consultez : https://print24.com/fr/votez/
Mais ce n’est pas tout : print24.com
donne également à chaque évaluateur la chance de gagner une toute
nouvelle Volkswagen Up ! Ali Jason Bazooband, directeur général en
charge de l’Innovation et du Marketing chez print24.com, a déclaré à ce
propos : « C’est vraiment important pour nous de savoir ce que pensent
nos clients. Nous nous efforçons continuellement d’améliorer et
d’optimiser nos services, c’est pourquoi nous demandons à nos clients
d’exprimer leurs points de vue. Ce n’est un secret pour personne que la
meilleure publicité qu’une entreprise peut obtenir est toujours la
recommandation d’un client satisfait ! »
print24.com
est une marque d’UNITEDPRINT SE, société mondiale de commerce
électronique axée sur l’innovation dans le domaine de l’impression et
des médias. Marque leader au niveau européen dans le domaine de
l’impression en ligne, UNITEDPRINT SE emploie environ 700 personnes sur
26 sites (en Allemagne, 21 autres pays européens, ainsi qu’au Brésil, en
Chine, au Canada et aux États-Unis) à travers le monde et exploite les
marques phare print24, Easyprint, Unitedprint, getprint, printwhat,
FIRSTPRINT, DDK PRINT BIG, infowerk et Unitedprint Shop Services (USS).
Outre des produits d’impression classiques, Unitedprint propose à ses
clients des produits et services de grande qualité dans les domaines de
l’impression textile, photo, grand format et publicitaire, ainsi que
dans les secteurs de l’hôtellerie et de la gastronomie.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
unitedprint.com SE
Marcel Sohrmann
0049 (0) 351 / 27225388
mailto:
presse@unitedprint.com