Avec plus de 50 sociétés exposantes, l’événement à guichet fermé
revient à Paris mercredi avec une taille plus que doublée par rapport à
l’an dernier
ARLINGTON, Virginie–(BUSINESS WIRE)–La Consumer Electronics Association (CEA) ® est de retour en
France ce mercredi pour le troisième salon annuel CES
Unveiled Paris. Avec une taille plus que doublée par rapport à
l’événement 2014 et plus de 50 exposants confirmés, l’événement à
guichet fermé rassemblera des sociétés technologiques innovantes, des
grands médias, des acheteurs, des analystes du secteur et des acteurs
influents majeurs dans le domaine de la technologie pour mettre en avant
et passer en revue de nouveaux produits et tendances technologiques qui
sont à l’origine du CES. CES Unveiled Paris se tiendra le 21 octobre de
14 h 00 à 18 h 00 au Pavillon
Cambon-Capucines à Paris, en France.
« C’est stimulant de voir notre événement parisien devenir le plus
important événement CES Unveiled de la CEA à l’étranger au bout de
seulement trois ans », a déclaré Gary Shapiro, président-directeur
général de la Consumer Electronics Association. « La communauté
française des technologies est un moteur de l’innovation dans le monde
de la technologie. Nous sommes impatients de rencontrer les innovateurs
de premier plan de la France à CES Unveiled Paris cette semaine. »
L’événement est conçu pour la presse, les analystes du secteur des
technologies grand public, les acheteurs, les investisseurs et les
cadres du secteur des technologies. Bien que les inscriptions en ligne
pour le salon soient fermées, les visiteurs pourront s’inscrire sur
place le jour de l’événement à partir de 13 h 00.
La programmation pour CES Unveiled Paris inclura une présentation
d’étude de marché de la CEA, une conférence de presse du CES, un débat
avec des hauts dirigeants de La Poste, Legrand et Atol axé sur
l’adaptabilité technologique dans les grandes entreprises ; l’événement
se conclura par un cocktail de réseautage, doublé d’une exposition,
d’une durée de deux heures. Veuillez noter que les présentations
commenceront à 14 h 00, après les inscriptions. Les portes du cocktail
de réseautage doublé d’une exposition ne seront pas ouvertes avant 16 h
00, après le débat. Le programme de l’événement est le suivant :
13 h 00 – 14 h 00 : | Inscriptions | |||
14 h 00 – 14 h 15 : | Discours de bienvenue | |||
Philippe Wahl, président-directeur général du Groupe La Poste | ||||
14 h 15 – 15 h 00 : | Présentation d’étude de marché de la CEA | |||
Dr Shawn DuBravac, CFA, Ph.D., chef économiste et directeur | ||||
15 h 00 – 15 h 30 : | Conférence de presse du CES | |||
Gary Shapiro, président-directeur général de la Consumer | ||||
15 h 30 – 16 h 00 : | Débat : Nouveau paradigme et nouveaux défis pour les revendeurs | |||
Modérateur : François Sorel, journaliste à 01net et BFM | ||||
Invités : | ||||
Bruno Barlet, vice-président France chez Legrand | ||||
Nathalie Collin, adjointe au chef de la direction en charge de la | ||||
Fabrice Obenans, directeur du marketing et de la communication | ||||
16 h 00 – 18 h 00 : | Cocktail de réseautage doublé d’une exposition | |||
CES Unveiled Paris attend plus de 50 sociétés exposantes, parmi
lesquelles :
Une nouveauté cette année, la CEA s’associe à La
Poste, le prestataire du service postal en France, et à Business
France, une agence gouvernementale soutenant le développement à
l’international de l’économie française. En qualité de partenaires
officiels, La Poste et Business France s’emploient à fournir des
solutions technologiques innovantes aux secteurs traditionnels français.
CES Unveiled Paris met en lumière le dynamisme du secteur des
technologies grand public à l’approche du CES 2016, qui se tiendra du 6
au 9 janvier 2016 à Las Vegas, dans l’État du Nevada. Pour de plus
amples informations en vue d’exposer ou de participer à l’événement,
veuillez visiter notre site
Internet.
Note aux responsables de publication : l’appellation
officielle de cet événement technologique mondial est « CES®
». Veuillez ne pas utiliser « Consumer Electronics Show » ou «
International CES » pour faire référence à ce salon.
À propos du salon CES :
Le salon CES est le lieu de rassemblement mondial pour tous ceux dont la
prospérité est fondée sur les activités liées aux technologies grand
public. Cela fait plus de 40 ans que ce salon sert de terrain d’essai
aux innovateurs et aux technologies d’avant-garde, c’est le forum
mondial où les innovations de prochaine génération sont présentées au
marché. À titre de plus important événement interactif de ce genre, le
CES inclut tous les aspects du secteur. Étant détenu et produit par la
Consumer Electronics Association (CEA), l’association commerciale de la
technologie représentant le secteur américain des produits électroniques
grand public, qui pèse 285 milliards USD, il attire les chefs
d’entreprise et les concepteurs d’avant-garde du monde entier à un forum
où sont traitées les questions les plus pertinentes du secteur.
Consultez les vidéos
des temps forts du salon CES. Suivez le CES en ligne sur www.CESweb.org
et sur les réseaux
sociaux.
À propos du Groupe La Poste :
Société anonyme à capitaux 100 % publics depuis le 1er mars 2010, La
Poste est un modèle original de groupe structuré autour de cinq branches
: Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Réseau La Poste, GeoPost
et Numérique. Le Groupe est présent dans plus de 40 pays sur 4
continents. Chaque jour, les 17 000 points de contact de La Poste, soit
le 1er réseau commercial de proximité de France, accueillent 1,7 million
de clients. La Poste distribue 23,5 milliards d’objets par an dans le
monde (lettres, imprimés publicitaires et colis), 6 jours par semaine.
En 2013, le Groupe La Poste a réalisé un chiffre d’affaires de 22,2
milliards d’euros, dont 17,9 % à l’international, et employait plus de
260 000 collaborateurs. Le Groupe La Poste, dans son plan stratégique «
La Poste 2020 : Conquérir l’avenir », s’est donné pour objectif
ambitieux d’accélérer le développement de ses cinq branches et de
conquérir de nouveaux territoires. La Poste met le facteur humain et la
confiance au cœur de la relation avec ses clients. Grâce à la
convergence de ses réseaux, présente pour tous, partout et tous les
jours, elle accompagne ses clients pour leur simplifier la vie. Créée en
avril 2014, la branche Numérique de La Poste réunit sous une même
bannière toutes les activités du groupe dans le numérique. Elle regroupe
la division Numérique de La Poste et 3 filiales B2B : Docapost
(spécialiste de la transformation numérique des sociétés), Mediapost
Communication (gestion des médias numériques et traitement de données)
et Start’inPost (accélérateur industriel de startups). Elle emploie plus
de 5 500 personnes.
À propos de Business France :
Business France est l’agence nationale au service du développement à
l’international de l’économie française. Elle a pour responsabilité de
favoriser la croissance des exportations des entreprises françaises et
de promouvoir et faciliter l’investissement international en France.
Business France compte 1 500 collaborateurs, répartis entre la France et
70 pays à travers le monde, qui travaillent avec un réseau de
partenaires publics et privés. Pour en savoir plus, veuillez consulter : www.businessfrance.fr
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Consumer Electronics Association
Allison Fried,
703-907-7603
afried@CE.org
www.CE.org
ou
Krista
Silano, 703-907-4331
ksilano@CE.org
www.CESweb.org
RICHARDSON, Texas, 28 nov. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Mavenir, le fournisseur d’infrastructures basées sur le…
Videlio, leader français de l’intégration et des services audiovisuels, confirme son engagement à positionner la…
Introduction et contexte La transformation numérique a profondément modifié les attentes des utilisateurs, qui exigent…
Binarly, leader dans le domaine de la sécurité de la chaîne d’approvisionnement des micrologiciels et…
T3 2024 : accélération de la croissance de Digital à environ 9 % et…
Relations presse : Relations presse :Victoire Grux Tél.: 06 04 52 16 55E-mail: victoire.grux@capgemini.com Relations…